MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce samedi matin, à l’occasion d’un mariage au sein de la communauté turque à Mâcon, un immense drapeau turc a été déroulé sur le parvis de l’église Saint-Pierre, suscitant l’indignation et la colère de nombreux catholiques et d’habitants du quartier.

« Nous sommes scandalisés », déclarent des habitants qui expliquent que ce déploiement de drapeaux turcs est fréquent lors de mariages dans le quartier et ont déjà interpellé les élus locaux pour obtenir que ces mariages respectent les règles de notre pays.

Des catholiques ont également témoigné leur mécontentement en voyant un drapeau d’un pays islamique envahit le parvis d’une église catholique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Patricia
Patricia
il y a 8 années

Bravo les hommes Bretons! Surtout ne lâchez pas!
Breizh Atao : « Bretagne Toujours » disaient nos Anciens dans le Pays de Nos Pères… Et parmi nos Anciens il y a eu les Chouans qui eux aussi se sont battus contre la barbarie des jacobins, secte FM s’il en est.
Les policiers doivent se positionner maintenant…
Soit ils sont avec les vrais gens de la vraie vie, soit ils sont effectivement les serviteurs de nos bourreaux. Et ils deviennent nos ennemis. C’est pas plus compliqué que çà!
Vous vous rendez compte où nous en sommes rendu! Il faudrait accepter qu’une femme de 67 ans soit agressée sexuellement, en allant faire ses commissions?! Et ce n’est que le début de l’horreur, il ne faut pas se leurrer.
Ces hommes qui nous envahissent n’ont aucune éducation ; ils ne sont pas comme nous qui avons derrière nous 2000 ans de chrétienté et de morale… Comment ne pas constater les faits et la vérité?!
Je n’ose plus me promener dans la nature, seule. Et combien d’autres femmes!

Patricia
Patricia
il y a 8 années
Répondre  Patricia

Je rectifie : la dame qui a été agressée sexuellement a 62 ans au lieu de 68 ans… mais Est-ce que cela change la réalité des choses?!
Je voudrais aussi préciser que je connais bien Arzon : j’y venais en vacances étant adolescente avec mes parents… De fait, je peux vous dire qu’il n’y a aucun emploi dans ce village, hormis pour les artisans et les gens qui travaillent autour de la voile.
Bref, tous les vendus qui ont capturé le pouvoir et la souveraineté du Peuple… se moquent de nous, bien évidemment!
Que vont faire ces jeunes hommes plein d’énergie vitale et de testostérone toute la journée en étant logée nourrit et blanchit par nos impôts?
Ils vont continuer à agresser les femmes et à commettre des délits de toutes sortes, cela va de soi.
Alors, vraiment qu’Est-ce qu’on attend pour virer toute la clique au pouvoir ; direction prison ou peloton d’exécution. Je n’arrive pas à comprendre que les gens ne comprennent pas que ce sont des voyous, pire que ceux de banlieue, bien pire!
Pour résumer : le général de Gaulle voulait virer déjà toute cette clique politicarde en son temps… Je vous conseille de lire le livre de Alain Peyrefitte : « C’était De Gaulle. » Alors, vous comprendrez que le peuple de France s’est fait avoir avec le retour des partis… tandis que nous retrouvions peu à peu et définitivement, notre souveraineté légitime.
Il faut avoir le courage de voir les choses comme elles sont et arrêter de se laisser triturer le cerveau par les autres ; les pleurnicheurs et autres revanchards ou encore les idéologues de toutes sortes. Il faut vivre AU PRESENT DE SON ETRE.
il faut toujours vérifier les faits, rien que les faits et avec les preuves à l’appui.
Surtout qu’on ne vienne pas me dire de me modérer dans mes expressions… ou je ne sais quoi d’autre!!!
Nous sommes en train de CREUVER. Il faudra combien de viols et de meurtres pour voir les choses en face et agir… A un moment donné, il faut passer à l’action et arrêter de parler et de faire des colloques ou des commissions.
Bientôt ce sera trop tard. Heureusement, après les Corses, il semblerait que mes frères Bretons se lèvent pour défendre leurs femmes, leurs filles, leurs cousines et leurs petits frères… car ces engeances d’envahisseurs aiment aussi les petits garçons…
Je mettrais tout çà dehors, illico presto… et ce ne serait que le début de la REMIGRATION.
Et pour ce qui me concerne : SANS ETAT D’AME!
C’est eux ou nous. C’est le Peuple qui est Souverain et non nos soient disant représentants qui sont tous des incapables et préservent avant tout leurs petits privilèges… Vous ne le voyez donc pas?!
Toute la Bretagne n’a pas été contaminée par les idéologies marxistes… Avant « cette saleté » de Mitterand, franc maçon du 33e degré… (il faut tout de même le répéter!), la Bretagne ne votait pas à gauche… sauf du côté de St-Nazaire! Ce sale individu qui a trahi son Pays plus d’une fois, a promis des choses aux Bretons, qu’il n’a jamais tenu, bien sûr… comme par exemple le rattachement de la Loire Atlantique et Nantes, capitale historique des Ducs de Bretagne, à la Bretagne Historique…
– C’est le Général de Gaulle qui voulait le faire avec son projet de vraie Régionalisation en 1969 (voir le discours à Quimper sur INA.fr) Tous ces socialistes nous ont trompé et nous prennent tous pour des « ploucs » des sans-dents, de la France d’en Bas, des Péquenots selon Sarko… de toutes façons, ils sont tous pareils ils sont tous francs-maçons. Il n’y en a jamais eu autant depuis la IIIe république et le « petit père Combe » qui a tant fait de mal au Pays et à l’Eglise avec ses inventaires et tout le reste!
Et non, en Bretagne, nous sommes un Peuple fier avec une vraie Histoire et parmi nos ascendants il y a eut par exemple : Chateaubriand, les Chouans avec Georges Cadoudal, etc et maintenant Le Président Le Pen!!!
Vive La Bretagne et les hommes Bretons qui sont courageux!
Je voudrais que les hommes des autres Terroirs et Pays de France se lèvent aussi pour défendre leur Pays, leur famille et notre civilisation. Debout les hommes!
Vive La France Libérée et souveraine! Vive La Bretagne terre de mes Pères!

ANTISOCIALO
ANTISOCIALO
il y a 8 années

BRETAGNE SOCIALISTE QUI SE PLAINT ENCORE VITE DES SUBVENTIONS POUR CES COLABO

Patricia
Patricia
il y a 8 années
Répondre  ANTISOCIALO

Non, tous les Bretons ne sont pas des socialistes : lisez tout ce que j’ai écrit Monsieur Antisocialo…
Nous subissons ici, comme beaucoup de gens en France une véritable dictature : les socialos et les libéraux ont tissé par les loges FM et autres chambres des métiers et du commerce, ansi que les associations diverses Rotary Club, Lyons Club etc et sans oublier les maires et leur clique (mais pas tous) ainsi que les Conseils Généraux, et les Préfectures (plus de 30 % des Préfets ont été remplacé en France car pas assez socialos… avec l’élection de Hollande et sa clique, Ce qui ne s’est jamais vu depuis la mise en place par la force et dans la terreur, de cette horreur de république jacobine…
Bref, nous subissons un véritable maillage. LE PEUPLE N’EST PLUS SOUVERAIN CHEZ LUI. Un filet nous enserre d’autant que nous savons maintenant que les socialos et les libéraux se complètent pour faire sombrer notre Pays et nous remplacer afin de nous faire disparaître définitivement de la surface de la Terre.
Alors, svp, ne stigmatisez pas tous les Bretons! Car c’est horreur que nous vivons ici, tout comme vous. En tous cas les gens du FN augmentent ainsi que d’autres ralliés au patriotisme, hors partis.
– Nous n’avons pas de leçon à recevoir de ce côté : Plus de 120 000 Bretons ont été tué lors de la grande guerre pour défendre la France. Venez le constater sur les murs de l’enclos de Ste Anne d’Auray ; c’est impressionnant et on ne peut faire que LE SILENCE devant cette hécatombe qui à tué notre Bretagne.
D’autre part, vous ne savez peut-être pas qu’il y a plus d’un paysan par jour qui se suicide : à ce propos, il y a eut une Messe solennelle donnée par L’Evêque de Vannes à St-Anne d’Auray… Je le dis et le répète : VERIFIEZ par vous mêmes.
Je ne dis pas de mensonge car je suis une disciple de Notre Seigneur Le Christ-Roi, dont le chemin va droit vers la VERITE.
Arrêtez de nous traiter ainsi en bloc et sans nuance car ce n’est pas la vérité et ce n’est pas juste. Car moi je pourrais vous dire aussi :
– IL Y EN A MARRE DES STUPIDITES IDEOLOGIQUES ET UNIVERSALISTES DE LA FRANCE ET DE SON ETAT JACOBIN!!!
Ce que je ne fais pas, en premier lieu… car pour vaincre, il me semble que nous devons tous nous unir contre les NUISIBLES qui sont en train de NOUS DETRUIRE, TOUS SANS EXCEPTION : Corses, Bretons, Occitans, Savoyards, etc…
ALORS STOP TOUS LES BRETONS NE SONT PAS DES SOCIALOS… DIEU MERCI!
D’autre part, ce n’est pas aussi Sarko qui a dit devant témoin : « J’en ai rien « à foutre » des Bretons?! Ce qui s’est su tout de suite en Bretagne. Et cela a fait du bruit dans Landerneau!

Voyez vous : nous ne sommes pas tous et uniquement des Bécassines!!!
Vous voyez ce que je veux dire : cette BD qui date du début du XXe siècle et qui stigmatise toutes les petites Bretonnes qui sont venues à Paris pour trouver du travail qu’il n’y avait plus dans nos villes et nos campagnes… ce qui fut de cas de mes grands-tantes et de ma grand-mère : dignes femmes s’il y en a!
Avant que François 1er passe outre du Testament d’Anne de Bretagne notre Duchesse, et 2 fois Reines de France par la force des choses à 11 ans (!) notre beau Terroir et Pays était prospère… toutes les preuves sont là pour le prouver. Ce qui est tout à fait illégal et nous pourrions faire valoir tous nos droits là-dessus.
Alors, moi je vous le dis : si La France et son Etat totalitaire jacobin ne fait rien pour défendre La France dans toute son intégralité et diversité… et bien je me mettrais du côté des Résistants Bretons. Ah, oui j’oubliais : mon grand père était Résistant dans les Forces Françaises de l’Intérieur pendant la seconde guerre mondiale! Alors, oui : il y en a marre des stupidités à la Française.
Il vaut mieux mourir debout que de survivre comme de veulent esclaves pucés du gouvernement mondial… Pour ce qui me concerne : C’EST CLAIR!

Arrêtez de nous insulter vous aussi car nous en avons gros sur le cœur! Seul le Général de Gaulle voulait rétablir toutes ces humiliations et ses insultes répétées… Vous devez aussi savoir que c’est Pétain qui a séparé notre Bretagne historique par décret et que depuis aucun président de la république, tous franc-maçon, sauf le Général de Gaulle qui était catholique pratiquant… n’a rétablit cette profonde injustice.
En effet, Nantes est la capitale de la Bretagne et le Château des Ducs y est toujours présent… alors, arrêtez de nous insulter car nous en aurions aussi bien des choses à vous mettre sous les yeux et à la face du monde entier : mensonges, contradictions, et j’en passe et des pires!

Tous les Peuples ont des choses à se reprocher sur la Terre, sinon nous serions au paradis terrestre… mais là : arrêtez de charger le bourricot car nous aussi nous pouvons réclamer et faire justice au nom de tous nos Anciens qui y ont laissé leur peau pour cette construction politique qu’est La France.
Vive Le Christ Roi! Vive La Bretagne libre! Vive La France libérée de tous les jougs idéologiques jacobins et libéraux!

Patricia
Patricia
il y a 8 années
Répondre  Patricia

Nota Bene :
Ne jamais se fier à Ouest-France car c’est un média du système… Ici , nous le savons bien.
De toutes façons, c’est une honte de réduire le témoignage de cette femme de 67 ans à ce qui deviendrait une banalité : des attouchements des seins et des gestes de masturbation…
Allons-nous être obligée, nous les femmes de nous défendre des envahisseurs adeptes de l’islam pour la plupart, tout comme le font les jeunes femmes kurdes contre Daesh?! (voir reportage sur RT France)
Mes yeux en pleuraient tout seul!!!
Au moins, en Bretagne, les hommes ont compris et commencent à nous défendre, y compris notre honneur. Nous ne sommes pas des sous-êtres qui devons subir les agressions et les grossièretés des hommes envahisseurs et autres individus irrespectueux de notre intégrité et de notre nature de femme.
Ce monde est une pourriture… vous ne le voyez pas?! C’est notre devoir de dire NON et d’agir… que vont devenir nos enfants dans cette bauge? On ne peut même plus se promener ou faire ses commissions tranquilles.
Non, ce qu’a vécu cette dame de 67 ans n’est pas banal! Bientôt ce sera le tour de vos femmes et de vos filles ainsi que de vos petits garçons.

Renard066
Renard066
il y a 8 années

Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement .Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017……..