« Tout s’écroule, le centre ne tient plus, l’anarchie est lâchée sur le monde » disait justement le poète américain William Butler Yeats. Mais ce n’est pas par ce qu’un intrus aux yeux de la Matrice est entré à la Maison Blanche que celle-ci est défaite, bien au contraire. Outre les opérations de sabotage, elle peut compter sur ses pions mis en place dans les pays de l’Union Européenne. Sur les 27 pays de l’Union dont on dispose de chiffres (Malte n’a pas fourni les siens), seuls 3, tous anciens états de l’ex-bloc de l’Est, ont vu la côte d’amour envers les Etats-Unis augmenter ou tout au moins rester stable. Les autres connaissent un accroissement du désamour dépassant même les 30 % dans le cas du Portugal…
– Cote de popularité des Etats-Unis en chute de plus de 30 % : Portugal.
– Cote de popularité des Etats-Unis en chute de plus de 25 % : Belgique et Pays-Bas.
– Cote de popularité des Etats-Unis en chute de plus de 20 % : Allemagne, Espagne, Finlande, France, Irlande et Royaume-Uni.
– Cote de popularité des Etats-Unis en chute de plus de 15 % : Danemark, Italie, Luxembourg et Suède.
– Cote de popularité des Etats-Unis en chute de plus de 10 % : Autriche et Estonie.
– Cote de popularité des Etats-Unis en chute de plus de 5 % : Chypre, Croatie, Lituanie, Slovaquie et Tchéquie.
– Cote de popularité des Etats-Unis en chute de moins de 5 % : Grèce, Lettonie, Pologne et Slovénie.
– Cote de popularité des Etats-Unis stable : Roumanie
– Cote de popularité des Etats-Unis en hausse de moins de 5 % : Bulgarie
– Cote de popularité des Etats-Unis en hausse de plus de 5 % : Hongrie
– Données manquantes : Malte
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Zemmour l’homme qui enfonce des portes ouvertes et épargne les portes fermées. Tout ce qu’il dit est déjà connu par le français de souche. Mais le pouvoir, hélas, n’est plus de souche ! Voilà donc la porte fermée!
Celui qui dit presque tout n’a plus grand chose à dire par rapport à celui qui dit presque rien celui ci a tout à nous dire
Zemmour joue le rôle d’un cheval de Troie en se servant du RN et de Marion Maréchal Auque anciennement Le Pen.
Cette séduction, si les catholiques fidèles à la tradition n’en prennent pas conscience, sera fatale et concourra à un gouvernement national-sioniste qui ne fera rien contre l’immigration puisque c’est le sionisme qui la favorise dans notre pays et dans les pays voisins. Il suffit d’écouter les vidéos des rabbins Ron Shaya et Toui-Tou por s’en rendre compte.
https://youtu.be/uFf_fIylKMk
https://youtu.be/mrwOgVyTfb0
détrompez vous seuls les conciliaires sont inconscients, les vrais catholiques sont eux très lucides sur la chose.
Franchement le portrait est percutant.
Stupéfait par vos propos dépourvus de réflexion et de culture politique. Il est effectivement tellement plus facile de se réfugier dans des considerations apocalyptiques et conspirationnistes. Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis en touillant toujours la meme soupe. Rien ne vous vaut… Vous etes les purs, les parfaits.
Comme Julliard et d’autres, Zemmour dit ce que dirent d’autres il y a cinquante ans (JMLP, E.Powell, Raspail..) : il est donc en retard tout en disant des choses justes. Profitons-en tout en gardant la tête froide car pourquoi le système le laisse dire ce qu’il avait toujours masqué et interdit? Préparation du virage à droite? Certains misent dans les deux paniers à la fois : pro-immigration VS rejet-immigration afin d’être
gagnant si la situation se retourne?