L’hystérie Front National n’atteint pas que Manuel Valls, elle infecte un certains nombre de candidats UMP. Après Nicolas Sarkozy qui avait prévenu qu’il exclurait toute personne faisant un accord avec le FN, voilà qu’un proche d’Alain Juppé, Yves d’Amécourt, assure qu’il est prêt à faire alliance avec la Parti Communiste contre le FN !
Le maire de Sauveterre-de-Guyenne est prêt à tout pour faire barrage au Front National : « tous les candidats de Gironde Positive, et c’est un des points qui nous unissent, ont signé une charte précisant que nous voterons contre le FN et que nous ne ferons pas d’alliance avec les élus FN dans l’hémicycle, y compris pour l’élection du président du conseil départemental ». Au mois, les électeurs qui étaient tentés de voter pour l’UMPS sont prévenus !
Et de rajouter : « J’ai précisé qu’en cas de deuxième tour, nous appellerions même à voter pour un communiste. Le PC et les gaullistes ont en effet une histoire commune, celle de la guerre et de la Résistance, et je ne mettrai pas une pince à linge sur le nez pour voter communiste ». Et sinon, les millions de morts du communisme, le respect du pacte de non agression du PCF avec l’Allemagne nazie, c’est aussi une « valeur » que partage Yves d’Amécourt avec le Parti Communiste ? Et sinon, qu’en dit Nicolas Sarkozy ?
Le Front National a vraiment un boulevard devant lui !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

« Abîmée par la religion », la France?
Il aurait pu dire aussi livrée à des monarques absolus et tyranniques…
Boycottons les films de cette carpette vénale!!!
Je propose Obama ,
Il aura bientôt rempli son quinquennat à la présidentielle
Le réalisateur fait 1 pierre 2 coup, il est noir et en plus Il est homo
Pouvez-vous imaginer un 007 gay?
j’aurais répondu comme Pierce Brosnan :
– Bien sûr. Pourquoi pas à l’époque actuelle ?
« Il faut en finir avec la honte. C’est une bonne indication de l’évolution d’une nation qui a été si abîmée par la religion. »
Réponse tout à fait dans la vogue actuelle.
Conclusion : son image de marque reste intacte.
Quand on préfère son image à son âme, le monde entier devient « clonique »; ce qui est le résultat recherché par les antéchrists. Bref, rien de quoi nous émouvoir.
Brosnan ne fait que son coming out of the closet….
Déjà que ca me fesait drôle de voir un James Bond blond. Maintenant ils veulent mettre des noirs et des gays.
Perso je propose de faire un film sur le premier empire chinois, mais à la place de mettre des asiatiques, on mettrait que des transexuels métisses. Après tout, pourquoi pas? A notre époque…
Faudrait surtout pas qu’un personnage ressemble à ce qu’il est censé representer… Ou alors une biographie de Saint Louis avec un arabe zoophile.