MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’étau se resserre autour de l’ONG allemande Jugend Rettet dont le bateau Juventa a été saisi par la justice italienne début août.

Les 20 dernières pages des actes du séquestre publiés par le parquet de Trapani en Sicile ne laissent plus planer aucun doute sur la collusion entre cette ONG et les trafiquants d’êtres humains. Elle est accusée de favoriser l’immigration clandestine et risque gros.

Le juge chargé de l’enquête préliminaire, Emanuele Cersosimo, en confirmant le 2 août dernier l’ordre de saisi demandé par le parquet écrit que

« l’entrée illégale en Italie de nombreux citoyens extra-communautaires a été rendue possible aussi grâce à la conduite des volontaires embarqués à bord du bateau utilisé par l’ONG Jugend Rettet ». Des actes « émergent de nombreuses violations des règles en matière d’immigration de la part de l’équipage du navire Juventa ».

Le juge souligne que la Juventa

« se limite à récupérer les migrants des embarcations pour ensuite attendre qu’ils soient embarqués sur d’autres bateaux de la Marine Militaire ou d’autres ONG ».

Pour agir ainsi

« la Juventa a l’habitude (parfois dans les eaux internationales libyennes) de se retrouver avec les embarcations des passeurs et de prendre à bord les migrants présents sur les barques escortées par des Libyens pour ensuite rendre les embarcations utilisées pour le transport des clandestins en violation des dispositions de Imrcc (qui spécifient qu’il faut les couler ou les rendre inutilisables). »

Pour le magistrat

« un tel comportement fournit la preuve irréfutable de la volonté précise des volontaires de la Jungend Rettet de ne pas se limiter à effectuer des opérations de sauvetage mais de mettre en pratique des actions aptes à favoriser des futures opérations d’immigration clandestine et de garantir la création d’un rapport préférentiel et confiant avec les trafiquants libyens ».

Le parquet dans la motivation de saisie

« n’exclut pas que les membres des ONG puissent opérer aussi en vue d’un retour financier (comme celui qui ressort des conversations interceptées) ».

Dans le dossier des actes sont citées également les conclusions de l’enquête menée par le Service central opérationnel de la police de l’État italien qui a trouvé des analogies et un modus operandi semblables dans d’autres investigations. Selon le magistrat Emanuele Cersosimo

« le débarquement des migrants, apparemment une conséquence de l’état de nécessité qui a déterminé l’intervention des sauveteurs devient dans la majeur partie des cas le dernier secteur d’une activité ab initio (dès le début, ndlr) planifiée par les trafiquants, constituant la réalisation de l’objectif poursuivi par les associations criminelles qui gèrent le trafic d’êtres humains ».

L’immigration clandestine est devenue un véritable business qui enrichit des mafias et des financiers apatrides tout en favorisant une humanité plurielle, nomade, sans racines, corvéable à merci. Et ces ONG qui collaborent à ce nouvel esclavage moderne osent se dire humanitaristes…

Francesca de Villasmundo  

http://m.dagospia.com/c-e-tanta-roba-nelle-148-pagine-di-atti-dell-ordine-di-sequestro-della-nave-iuventa-le-carte-154164

http://www.ilgiornale.it/news/politica/accuse-gip-ai-volontari-quelle-consegne-concordate-e-barche-1430241.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
alline
alline
il y a 9 années

Je ne dis rien… mais il s’agit encore de femmes !

Elieja
Elieja
il y a 9 années

« A ce jour il n’a pas précisé si Dieu accordait sa bénédiction à la vente de morceaux de fœtus avortés. »

Cet antéchrist n’a pas non précisé qui est son dieu…

ABOU BAKAR
ABOU BAKAR
il y a 9 années

Quel honte d’être un américain,un barbare qui découpe et vend les foetus et dire que la France est une colonie américaine et en suit majoritairement les moeurs avec un peu de retard!

Volodymyr Bellovak
Volodymyr Bellovak
il y a 9 années
Répondre  ABOU BAKAR

Ton islam n’est qu’un ramassis d’horreurs et de crimes, alors tes leçons de morale tu peux les garder ! La France « colonie américaine »; t’es pas obligé d’y rester, compris mon pote ?!

poumier maria
poumier maria
il y a 9 années

Merci au Dr Dickès pour cet excellent article. Je signale aux lecteurs de cet article et à la rédaction du site que Je donne largment la parole au Dr Dickès dans le documentaire Le Fruit de nos entrailles, 60′, en accès libre sur http://www.youtube.com/watch?v=GYiCdGeow-E . Un minimum de relais serait le bienvenu, si vous souhaitez vraiment mettre un freuin à ces horreurs. Ce n’est pas notre gouvernement qui tout seul aura l’idée d’enquêter sur ce qui se passe en France, au cas (improbable?????!!!!) où les Français feraient les mêmes business que les Américains, sur le dos des mères, des pères (oui, de tant de pères irresponsables qui regardent ailleurs!!!!) et de leurs enfants, morts ou vifs…

canville
canville
il y a 9 années
Répondre  ABOU BAKAR

mais c’est vrai – on n’est que les petits toutous des us

toto
toto
il y a 9 années

Sans vouloir me vanter, je vous parie sans risque de perdre mon pari, qu’après les premières réactions d’indignation devant le satanisme de Planned Parenthood, cette organisation continuera tranquillement le massacre des innocents et qu’elle ne sera pas inquiétée, ni au pénal, ni financièrement, par coupure des subventions publiques.
POURQUOI?
Parce que le massacre des innocents et la culture de mort sont une volonté délibérée et universelle imposée par les serviteurs de Satan qui gouvernent la planète

Jean-Pierre Dickès
Jean-Pierre Dickès
il y a 9 années
Répondre  toto

Je pense tout à fait comme vous. Seul Satan peut inspirer de tels actes. Mais, je vais plus loin que vous. Je pense que ce sont véritablement des structures et des organisations sataniques qui diligentent ces horreurs.