Plus de 150 femmes et jeunes filles, certaines enceintes, ont été mises à mort par les barbares de l’Etat Islamique pour avoir refusé de se marier avec des djihadistes.
« Au moins 150 femmes, y compris des femmes enceintes, ont été exécutées à Falloujah […] après avoir refusé d’accepter le mariage avec un djihadiste», indique le communiqué d’une organisation irakienne de droits de l’homme.
Les meurtres ont eu lieu dans la ville irakienne d’Al-Fallujah, dont la mosquée Al-Hadra Al-Muhamadiya a été transformé en prison dans laquelle s’entassent des centaines d’hommes et de femmes.
La semaine dernière, l’Etat Islamique a fait distribuer des tracts dans les villes qu’il a capturées, détaillant les « droits » de ses combattants à prendre enlever les femmes et les forcer à se marier. Le règlement djihadiste permet également d’épouser des femmes mineures ou d’avoir des esclaves sexuelles qui soient des mineures.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Que Dieu soutienne ces belles ames ,,Hélas ,encore une en est morte .On ne va plus compter les « accidents ,crises ,suicides « https://profidecatholica.com/2022/06/16/delphine-provence-avocat-de-mamans-louves-et-papas-loups-est-decedee-subitement-a-42-ans/
https://www.youtube.com/watch?v=O-uL6QDz3WU&t=5s
La liste va être désormais très longue de ceux et celles qui sont SUBITEMENT MORTS ! C. Severac et tant d’autres ici et ailleurs pour avoir dénoncé ou annoncé certaines choses qui vont arrivées ou sont déjà arrivées…
….. « qui vont arriver »….. erreur orthographique de ma part