MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le « démantèlement » du pseudo-groupe terroriste de Marseille gravitant autour de Logan N, un jeune homme d’origine est-européenne victime de brimades racistes antiblanches dans son adolescence, n’est pas sans rappeler une autre affaire ayant marqué le début du premier septennat de Français Mitterrand, celle des « Irlandais de Vincennes ». Le 9 août 1982, un attentat sanglant (6 morts, 22 blessés) est commis contre le restaurant de Jo Goldenberg (qui en 2002 appela à voter pour Jean-Marie Le Pen) rue des Rosiers à Paris. Trois militants irlandais n’ayant strictement rien à voir avec cette histoire furent dénoncés aux autorités par le biais du patron du Nouvel Obs’, Jean « Daniel » Bensaïd, un arsenal militaire ayant été trouvé chez eux. Arsenal, l’enquête le prouvera, opportunément placé par la police… Notons que cet attentat, commis apparemment par des Palestiniens, fut de 2008 à 2011 attribué à un groupe « néo-nazi» formé et entraîné par la Stasi communiste dans l’ex-RDA, l’ancien employeur de Frau Merkel étant un sous-traitant du KGB.

Ce prétendu groupe terroriste dont le Ministre de l’Intérieur lui-même, pourtant désigné comme victime potentielle, a reconnu l’innocuité a été « démantelé » le jour où il fallait qu’il le soit, et ce pour plusieurs raisons :

  • Il fallait « contrer » les révélations faites lors du procès Merah, montrant que la paranoïa antifasciste a tué indirectement. Christian Balle-Andui, ancien responsable du renseignement à Toulouse, avait expliqué le 16 juin qu’il avait alerté sa hiérarchie à plusieurs reprises de sa conviction qu’il s’agissait d’un acte jihadiste. Il avait donné les noms de douze suspects potentiels dont celui de Mohamed Merah mais il ne fut pas écouté, la piste d’un acte commis par un groupe d’extrême droite étant alors privilégiée. Il faudra attente les quatre assassinats de l’école juive le 19 mars pour que la piste salafiste soit enfin prise au sérieux… On comprend mieux la réaction de Nicolas Chapuis, journaliste au Nouvel Obs qui avait tweeté le 21 mars 2012 : « Putain, je suis dégoûté que ce soit pas un nazi ». Notons aussi que toute la presse aux ordres avait embrayé, ce qui leur avait valu une sélection aux Bobards d’or, y compris la publication officieuse de la police politique, le Canard Enchaîné qui avait dénoncé un soi-disant réseau antinazi dans le 17e de Génie à Toulouse.
  • Cette bouffonnerie permet également à Jean-Luc Mélenchon se de se faire mousser et de jouer les Tartarins à l’assemblée. Notons la différence entre ses propos délirants à l’Assemblée et la retenue de Marine Le Pen lors qu’elle fut informée qu’un projet d’attentat – bien réel celui-là – avait été projeté contre elle par des islamistes à Marseille pendant la campagne présidentielle. Le régime océanien a fait de lui l’alternative de la dernière chance après Macron (cela peut paraître paradoxale, mais souvenons-nous de Tsipras en Grèce), « l’extrême gauche » faisant partie des Républicains et donc n’est pas une vraie opposition.
  • Cette arrestation vient aussi au moment où la dangerosité des groupes d’extrême gauche alarme les services de sécurité qui ont signalé le fait au gouvernement. Celui-ci, ne voulant pas démanteler ses précieuses milices auxiliaires qui seront très utiles pour massacrer l’opposition le moment venu, rassure celles-ci en s’attaquant à leurs ennemis communs. Notons que c’est justement cette police supplétive qui a fourni à la presse océanienne une photo ou Logan N. est avec Marion Maréchal (perçue par le régime comme l’ennemie publique numéro 1) et c’est un journal de propagande océanien, L’Express, propriété tout comme Libération de Drahi, qui essaye d’impliquer toute la mouvance nationale dans cette pitrerie : « L’analyse des deux profils Facebook que détient son client, toujours en ligne à ce jour et dont les dernières publications datent de mai, met en lumière le parfait attirail du militant nationaliste. On y trouve en vrac des abonnements à plusieurs pages de sections régionales de l’Action française, à l’institut Civitas, à plusieurs mouvements catholiques et nationalistes et anti-musulmans, mais aussi aux pages de Marine Le Pen et de sa nièce, de Vladimir Poutine et de la version française du mouvement d’extrême droite allemand Pegida. Le jeune homme s’est aussi inscrit à des groupes sur la chasse et le port d’arme citoyen».  Notons que c’est cette même presse qui hurlait quand on rappelait que le terroriste d’extrême gauche Richard Durn, qui lui a vraiment tué, et originaire de la même sphère civilisationnelle que Logan N., n’était pas « sympathisant » mais encarté au Parti Socialiste, chez les Verts et à la Ligue des Droits de l’Homme. De plus, des liens ne prouvent rien : personnellement, je suis abonné aux comptes tweeter de plusieurs sites patriotes, tant français qu’étranger, mais aussi d’écrivains d’extrême gauche, de clubs de football et de baseball, ainsi que plusieurs sites de données statistiques… De plus, Logan N. étant de Vitrolles, je ne serais pas plus étonné que ça que cela retombe sur le museau de Bruno Mégret.

Dans une excellente vidéo, le journaliste Alexandre Mendel déclare que pour lui, les bobos totalement déconnectés de la réalité et vivent dans un monde qui n’existe pas. La cagade de Marseille répond à cela : donner le frisson que le bobo réclame et lui donner l’illusion qu’il est le glorieux résistant face à la bête immonde au ventre vachement fécond et au terrorisme identairo-facho, poutino-trumpiste et réactionnaire de la mort qui tue. Bon, la réalité, c’est Merah, Nice, le Bataclan. Mais ça, le bobo n’aime pas… Alors il se créé ses méchants à lui. Et puisqu’on est à Marseille… (accent pagnolesque) : « le bobo, ce grand couillon de counifle, il est un peu fada, fan de chichourle… »

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandrine
Sandrine
il y a 7 années

Très beau texte !

Lars
Lars
il y a 7 années

C’est vrai que l’article est intéressant. Cependant, il ne me semble pas que l’assistance qui permet la survie du petit enfant soit de l’ordre du soin, ce n’est pas comme nourrir tout simplement un bébé, ce n’est pas prévu par la nature. Alors, si encore c’était temporaire et que l’on présume le rétablissement, cela peut se concevoir, mais dans ce cas ça me paraît assez difficile : on ne fait que retarder une mort naturelle qui aurait due avoir lieu plus tôt.

En fait, je pense que là où il faut insister, c’est que même si on ne peut obliger un hôpital à continuer à prendre en charge indéfiniment l’enfant, à l’inverse, les médecins ne peuvent pas imposer leur propre décision aux parents. Si les médecins estiment qu’ils ne peuvent plus rien faire, alors rien n’empêche le père de décider d’emmener son enfant dans un autre hôpital.

Le plus contradictoire, c’est que les médecins refusent un transfert au risque d’un danger de mort de l’enfant, mais eux-mêmes reconnaissent qu’ils ne peuvent rien faire pour le soigner, le rétablir, et qu’ils sont prêt laisser la mort survenir. Même dans le cas hypothétique où l’Etat a raison, il ne pourra jamais prétendre, en droit naturel voulu par Dieu, disposer de l’enfant soumis à l’autorité paternel, sous prétexte que c’est pour le bien supérieur de l’enfant, au nom des droits individuels qui permettent, in fine, de retirer les enfants aux parents parce que ceux-ci ne les éduquent pas comme il faudrait (ils refusent par exemple de les laisser se faire corrompre par toute sorte d’idéologie mortifère).

Tuustotusegosum
Tuustotusegosum
il y a 7 années

Envoyé à complaints@gosh.nhs.uk le 01/07:

Please respect life. Please be human.

This is not your right to choose if a baby should live or not, let his parents decide!
Your decision will lead to an awful death culture, but for sure we don’t have anything else to expect coming from European Union, do we?
This is against God’s will.
I’ve prayed the rosary today for Charlie, his parents, and all the maltreated kids.

Once more. Please respect life. Please be human.
Every child deserves a chance to live.

From a catholic family father

Lasty let me add to Katie Gollop, from GOSH: it is really inhuman to say, as you did: « It is inhuman to permit that condition to continue ».