Les banques et la haute finance se placent systématiquement du côté des partisans de l’immigration massive et du grand remplacement de population.
Un nouvel exemple vient d’en être donné avec l’étude d’impact publiée par la Banque nationale de Belgique (BNB) qui estime que le nombre actuel de demandeurs d’asile qui arrivent en Belgique ne constitue pas un défi insurmontable pour les finances de l’Etat.
Bien évidemment, la BNB ne tient compte que des chiffres officiels et occulte complètement l’immigration clandestine. L’étude de la BNB ne se base donc que sur les 35.500 demandeurs d’asile accueillis officiellement en Belgique en 2015.
Le rapport de la BNB remarque tout de même que le taux d’acceptation des demandes d’asile est deux fois plus élevé que par le passé (61% en 2015 contre 30% sur la période 2010-2014).
Les analystes au service de la BNB estiment que les dépenses supplémentaires générées par cet accueil devraient s’élever à 134 millions d’euros en 2015, 308 millions d’euros en 2016 et 154 millions en 2017. Il faut également ajouter 1,3 milliard d’euros d’allocations sociales sur la période 2015-2020, a calculé la BNB. Une bagatelle pour ces messieurs des banques.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et l’avortement…ne pas oublier le militantisme du sinistre démon Morgentaler destructeur de cent mille êtres humains de ses propres mains, enfants remplacés par ceux des marocains et des haïtiens.
Madame Weil Ce nom me semble être un nom Juif – Encore une fois des juifs ou des juives de par la nature de leur religion anti-chrétiens – en charge des politiques d`immigration en terre chrétienne et cela se voit partout en Europe, Canada, USA.
Multiculturalisme- diversité – immigration massive – des idéologies particulièrement juives – comment se fait-il que de potentiel déloyaux soit en charge de politiques si sensible en nos pays – ce n`est pas normal – on ne laisse pas des gens qui déteste la Croix et le Christ en charge de l`avenir de pays chrétiens.
M.Depauw,
Petit rectificatif: Nous savons bien qu’en différents milieux (anglos et autres)on aime rapetisser le peuple québecois,mais pour les soins de la vérité,le Québec ne compte pas « six à sept millions« d’âmes,mais bien
8 millions,214 mille,six cent soixante douze habitants (
dernières statistiques « provisoires. Pour le reste,votre article es valable et les Québecois ont perdu leur belle et nobles habitudes des origines de ne pas compter sur l’Immigration pour son avenir. Mais,ici comme ailleurs en occident la femme est sortie de son foyer et n’y revient que sporadiquement,mais pas pour enfanter. Et nos sots gouvernements ne contribuent pas à les encourager de nos jours. On aime mieux importer des souches islamistes par dizaines de milliers pour assurer notre survie. Quelle courte vue. Misère de misère. Cécilien