MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Trois heures ! Leur protestation pour obtenir de l’argent et non de la nourriture aura duré trois heures dans les bureaux de la coopérative italienne Koinè qui les accueille dans la ville d’Arezzo. Ce n‘est ni la première ni la dernière !

Les clandestins avaient déjà protesté contre les conditions d’accueil sous les fenêtres de la préfecture le 19 juin dernier. Ce jour-là ils manifestaient leur mécontentement concernant l’heure du dîner, qui leur était servi avant le coucher du soleil, en violation des règles du ramadan !

Mercredi dernier c’était pour recevoir de l’argent à la place de l’alimentation qui leur est offerte gratuitement, ne l’oublions pas.

« Les réfugiés ont insisté, explique la coopérative Koiné sur son site internet, avec leur idée de pouvoir recevoir de l’argent à la place de la nourriture. Face au refus des dirigeants de la coopérative, ils ont annoncé qu’ils ne quitteraient pas les bureaux jusqu’à ce que le préfet ne modifie pas ses dispositions. La préfecture a été informée de cette demande et de la discussion qui avait lieu et, bien entendu, elle n’a pas obtempéré à cette revendication. »

Ce sont les carabiniers et les policiers municipaux qui ont fini par intervenir.

D’argent les clandestins n’en ont pas eu. Jusqu’à la prochaine revendication…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gauvain
Gauvain
il y a 7 années

Le bergoglianisme c’est ça !
https://www.youtube.com/watch?v=5ncFSyyHXbQ

Onclin
Onclin
il y a 7 années

Francesca de Villasmundo merci pour votre article. Ce pape François ou « secrétaire général, voir premier secrétaire du bureau central » redéfinit la « vérité » et la « justice » à la sauce Pravda elle aussi voulant dire « Vérité » et « justice ». Le C9 ou Politburo. La curie ou « Conseil des commissaires du peuple ». Le petit livre rouge de ce pape maintenant appelé « Évangile du migrant ». Jésus enfant devenu par lui l’Enfant de Bethléem ou premier migrant inscrit ici à Bethléem. François ou « druide du migrant »

Philou40
Philou40
il y a 7 années

Quelle belle Europe que celle-ci ! Ouvrir portes et fenêtres à ceux qui refusent de défendre leur nation pour venir s’engraisser ici alors qu’en même temps nous avons des natifs qui meurent de froid sur les trottoirs ! J’ai honte d’un tel système ! Essayez seulement d’aller vers ces destinations sans visa et vous comprendrez très vite que ce monde est fou !!!…Où dois-je aller quand dans mon propre pays (Vive la république !) mes dires sont secrètement contrôlés ??? Quelle nation est prête à m’accueillir ?…Il semblerait que seul notre président ( Encore un élu par erreur) ait le droit de dire n’importe quoi !!!…Mes deux grands-pères, disparus au combat à Verdun ont-ils mérité de mourir pour voir la France dans un tel état d’abandon ???…

Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

« semper deconare »

Imbroglio reste fidèle à sa devise

Domremy
Domremy
il y a 7 années

Pedigree du gourou du pape en matière d’immigration. C’est ici
Maurizioblondet.it

Marie-Noëlle SIMONET
Marie-Noëlle SIMONET
il y a 7 années

Il me semble avoir laissé un commentaire hier. Ne publiez-vous que ceux qui vont dans votre sens ?