Alors que par la Méditerranée continue l’arrivée incessante d’immigrés à bord de navires, les villes de Cagliari, Palerme et Messine ont totalisé hier plus de 1.500 nouveaux arrivants en une seule journée.
A Milan, hier matin, environ 300 immigrés illégaux ont bloqué une autoroute adjacente à un centre d’accueil à Bresso.
C’est que ces immigrés ont toutes les exigences et se montrent particulièrement impatients de recevoir des papiers et des aides sociales !
Au centre chargé de traiter les dossiers des immigrés, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Parmi le personnel, c’est le tollé et les fonctionnaires sont nombreux à exhorter les autorités de renvoyer ces immigrés dans leur pays. « Ils exigent des documents ??? Qu’ils aillent au diable! Tout leur accueil est à nos frais, et ils viennent nous casser les c…« , a déclaré Matteo Salvini sur Facebook.
Riccardo De Corato, vice-président du Conseil de la ville de Milan, a considéré que ce qui est arrivé aujourd’hui est le résultat d’une politique qui crée « véritable bombe sociale« .
Les vidéos des incidents ont montré que les immigrés, de plus en plus arrogants et agressifs, ont provoqué des bagarres avec la police.
La police a également confirmé que la présence de journalistes dans le centre d’accueil pour immigrés a créé des tensions.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les habitants décideront de leur sort?… Vous n’avez pas peur de la propagande! Comment voter librement dans une région sous occupation militaire? Comment faire campagne en 10 jours? Et qui peut croire un seul instant que la campagne pour le maintien de la Crimée en Ukraine pourra s’exprimer, alors que même un diplomate, envoyé spécial des Nations unies est physiquement menacé par des soldats russes?
Quelle farce que ce « referendum »!
Pour terminer, quand on connaît le savoir-faire de M. le lientenant du KGB Poutine en matière de falsification des élections, ça se passe carrément de commentaire.
« Les Criméens décideront »… Décidément, plus le bobard est gros, plus il marche!
Que pensez vous de cette autre farce que nous a jouée Sarkozy en faisant voter l’adhésion au traité de Lisbonne par le parlement alors qu’elle avait été rejetée massivement par le peuple français consulté par référendum ???
si on généralise ce procédé au monde entier,tous les états volent en éclats
la légitimité de telles ou telles frontières est une question complexe,est-ce que tout le pays doit voter,ou seulement les régionalistes,ou est-ce qu’on considère qu’un pays doit conserver quoi qu’il arrive son intégrité territoriale pour des raisons historiques,juridiques…
ces questions se posent au soudan,au nigéria,au mali,en algérie,en espagne,en chine,partout
[…] de citoyenneté russe explosent en provenance d’Ukraine 6 mars 2014 Pierre-Alain Depauw ■ Le 16 mars, les habitants de Crimée décideront de leur sort 6 mars 2014 Pierre-Alain Depauw ■ La Crimée ose préférer la Russie à l’Union européenne ! […]