Les demandeurs d’asile amassés sur l’île grecque de Kos ont aujourd’hui provoqué des bagarres. Des centaines de migrants ont occupé la principale route côtière et exigé leur régularisation rapide. « Nous voulons des papiers, nous voulons manger! », ont scandé les immigrés. Le maire de l’île est désemparé et avertit que tout cela pourrait bientôt finir en bain de sang si aucune mesure n’est prise très rapidement pour rétablir l’ordre.
Kos et d’autres îles grecques de la mer Égée voient chaque jour affluer des centaines de nouveaux immigrés. Ni les autorités locales, ni les organismes de bienfaisance n’ont les moyens de loger et de nourrir ces migrants.
Sur la seule île de Kos, ce sont déjà plus de 7000 migrants qui ont accosté illégalement. « Le danger d’un bain de sang est réel», a mis en garde le maire dans une lettre parue aujourd’hui dans la presse grecque.
Des immigrés campent dans les parcs et sur les places de la ville. Une tentative de les faire se déplacer vers le stade s’est soldée par de violents affrontements avec certains des quelques 1500 personnes qui formaient une longue file.
La poignée de policiers en charge de l’enregistrement des immigrés a rapidement été débordée. Les policiers ont été forcés de repousser la foule en utilisant des extincteurs. C’était le chaos total.
Pendant ce temps, les contrebandiers continuent d’organiser les voyages de milliers d’immigrés en provenance de la Turquie vers la Grèce et en provenance de la Libye vers l’Italie.
Durant le seul mois de juillet, les îles grecques ont accueilli environ 55. 000 immigrés, soit plus que pour l’ensemble de l’année 2014.
Alors que de nombreux Grecs vivent eux-mêmes dans la misère et que le pays est endetté jusqu’au cou, Alexandre Tsipras promet d’accorder la priorité à l’accueil de ces dizaines de milliers d’immigrés ! Le maire de Kos l’aura pourtant averti, le risque d’un bain de sang est imminent…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« établissement « , « système »
usage systématique d’un vocabulaire flou et volontairement imprécis pour désigner l’ adversaire.
ces gens sont incapables de désigner l ‘ennemi , et donc inefficaces pour le combattre;
l ‘ennemi s’ appelle « République » « laïcité » « Maçonnerie » « Révolution anti chrétienne de mai 68 et de Vatican II-Assise ». »Islam » , plus un autre qu’il est interdit de nommer.
notre drapeau est celui de Jeanne d’ Arc, que Marine renie et brûle avec Cauchon.
Dieu et le Roi !
très bien vu!
le « FN » est en recherche d’adoubement du monde gorgé de « valeurs républicaines » qui annihilent nos vraies valeurs comme le courage de nos pensées et notre amour pour la France; c’est sans tonalité ni personnalité et dans le moule: pro machin( avortement – immigration – chauââ ..) et anti cela ( Pétain – antiracisme à outrance – ..)
c’est un parti c’est tout, quasi sans étiquette si ce n’est celle qui lui colle à la peau et dont l’esprit a déjà quitté le corps depuis belle lurette.
Marion seras bientot à la téte de l’ex Fn ,ou rassembleras tous les vrais patriotes dans une refondation pour la vraie France , et beaucoup d’electeurs de l’ex Fn s’y retrouverons .