MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce mois d’octobre 2017 est marqué par une nouvelle agitation maçonnique en faveur de l’euthanasie.

Le Grand Orient de France organise le mardi 24 octobre une conférence publique rue Cadet à Paris sur le thème Choisir sa fin de vie, une liberté à conquérir.

Les intervenants seront :
Christiane Vienne, Parlementaire belge, Ancienne Ministre wallonne de la Santé, des Affaires sociales et de l’Égalité des chances, et Jean-Louis Touraine, Député du Rhône, Professeur de médecine.

Dans le prolongement de cette soirée, le Comité Laïcité République organise le samedi 28 octobre, de 13h30 à 17h Salle Colbert au… Palais Bourbon, un colloque sur le thème Fin de vie, la liberté de choisir.

Le programme annoncé est le suivant :

13h30 – Réception des participants.
14h00 – Accueil par Jean-Louis Touraine, député du Rhône
14h10 – Accueil par Patrick Kessel, Président du Comité Laïcité République : Le droit à mourir dans la dignité : une nouvelle avancée de la liberté de conscience
14h30 – Lecture d’un texte de l’écrivaine Anne Bert qui, souffrant d’une maladie incurable, a décidé de partir en Belgique pour choisir sa fin de vie, le 2 octobre dernier.
14h45 – Jean-Louis Touraine, député, Professeur en médecine, auteur d’une proposition de loi sur la fin de vie.
15h15 – Christiane Vienne, sénatrice et députée de Wallonie (Belgique) : Le droit à mourir dans la dignité en Belgique
15h45 – Philippe Foussier, Grand Maître du Grand Orient de France : Maîtriser son Destin: un combat humaniste
16h05 – Docteur Jérôme Sobel, spécialiste FMH en oto-rhino-laryngologie et chirurgie cervico-faciale, Président de l’association “Exit A.D.M.D. Suisse Romande” (association pour le droit de mourir dans la dignité)
16h 35-17H – Débat entre les intervenants et avec la salle.

Il s’agit là d’un évident signal que la franc-maçonnerie entend bien réimposer son agenda mortifère.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 7 années

Les pauvres chochottes !

L' ANKOU RU
L' ANKOU RU
il y a 7 années

Combien de maires comme LUI en FRANCE ???

vaxelaire
vaxelaire
il y a 7 années

les traumatisés ,c ‘est nous ,tout les jours on lie enfin surtout sur un journal ,le parisien ,des personnes qui sont attaqués physiquement et même gravement ,aujourd ‘hui c ‘est st Ouen ,aucun journaux télévisés n ‘en parle ,pensez donc ,il faut surtout faire de polémiques ,pourtant on sait d ‘ou sa vient ,tout ceux qui hurle aux loup ,se sont des planqués qui n ‘habite pas dans des zones a risque ,alors qu ‘il la ferme

Moktar
Moktar
il y a 7 années

Monsieur MENARD: BRAVO
En effet les banlieues, toutes les banlieues sans exception, non seulement sont habitées par des racailles des plus jeunes aux plus âgées, des hommes en passant par les femmes, mais OUI par des islamistes.
Un chat s’appelle un chat. Un chacal=un chacal, même si on lui coupe la queue: il reste un chacal.

Jean-Marie Mas
Jean-Marie Mas
il y a 7 années

Bravo a Robert Ménard qui appelle un chat un chat. Pour combattre le mal, il est impératif de commencer par le désigner clairement. Cet homme a le courage que n’ont pas la plupart de nos politicards véreux.

lebas
lebas
il y a 7 années

quand les politiques auront leurs filles violées ou zigouillées peut etre ils auront des c!!!!

Cyrano
Cyrano
il y a 7 années

Les chantres du politiquement correct ont beau s’indigner en poussant leurs cris de pucelles effarouchées, ils n’empêcheront jamais les gens de penser, donc d’approuver dans leur grande majorité la déclaration de Mr Ménard.
Si le terrorisme islamique prolifère en France, c’est bien à cause de cette mode des immigrationistes de vouloir ménager la chèvre et le chou au nom du « padamalgame » et de condamner les déclarations des gens sensés au lieu de prendre enfin le taureau par les cornes en luttant enfin sans états d’âme contre racines du mal que l’on connaît parfaitement mais que l’on se refuse à nommer.
Je rajouterai même à l’attention de Mr Ménard: jusque dans nos banlieues bien sur, mais également sur tout le territoire Français car désormais par malheur nul lieu n’est épargné par ces barbares sanguinaires!

Georges Dubuis
Georges Dubuis
il y a 7 années

Oui ces banlieue….lieux bannis ?

On y va
On y va
il y a 7 années
Répondre  Georges Dubuis

lieux mis au ban …

daflon
daflon
il y a 7 années

Bien sur Robert Ménard condamne l’islamisation radicale, mais en fait il de même avec l’islam en général ? Condamner l’un sans l’autre n’a aucun sens puisqu’on sait très bien que les musulmans, grâce à l’arme démographique, finiront par s’emparer de toute la France, qui deviendra un nouveau Kosovo. La lutte contre l’envahisseur musulman et les collabos doit donc revêtir un caractère général et acharné dans les domaines politiques, économiques et culturels, par tous les moyens légaux (pour le moment) dont nous disposons. Il nous faut, quelqu’en soit le prix à payer pour les ennemis de la France, éradiquer toute présence musulmane sur la terre sacrée de nos ancêtres, par tous les moyens. Notre survie, et surtout celle de nos enfants, est engagée dans cette lutte à mort.