Romain Farina est ce directeur d’une école élémentaire de Villefontaine (Isère) inculpé pour pédophilie et interné depuis le 25 mars 2015 pour le viols de plusieurs enfants âgés d’à peine six ans qui avaient été confiés à son autorité scolaire.
Ce pervers récidiviste, déjà condamné en 2008 pour recel d’images pédopornographiques, a défrayé la chronique au vu de l’abomination de ses crimes. Cependant, les médias occultent généralement que Romain Farina était un franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF).
La « Chambre suprême de justice maçonnique » de son obédience l’a suspendu «de ses droits et qualités maçonniques» «à titre conservatoire, temporaire et exceptionnel». Que du beau monde !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Et bien voilà un allié de poids .
Mgr Athanasius Schneider est un prélat connu pour sa défense franche de la Foi Catholique .
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=10&ved=0ahUKEwjSwuiN8sbQAhWI5xoKHdb-DgYQFgg3MAk&url=http%3A%2F%2Fdieuetmoilenul.blogspot.com%2F2016_02_01_archive.html%3Fm%3D1&usg=AFQjCNGwFEg00bB8B2a-AreeQGONVpNcVg
Je ne comprends pas. On n’arrête pas de dire que les divorcés remariés ne peuvent pas communier car ils sont en état de péché mortel. Mais personne n’ajoute que s’ils communient dans cet état ils commettent des sacrilèges, donc des péchés mortels qui s’ajoutent à la profanation du sacrement du mariage et aussi du sixième commandement. Et le plus surprenant est qu’ au plus grand jamais, même les plus fidèles cardinaux, évêques, prêtres, n’ont pas souligné que le fait de mourir dans cet état de péché mortel peut mener tout droit en enfer pour l’éternité. Personne, au plus grand jamais, a parlé de cette Vérité de Foi. Ils n’ont jamais parlé de que si ces divorcés remariés réussissent à se repentir et se confessent ils vont passer au Purgatoire un séjour peu enviable. Il faudrait commencer à parler de ces risques peut être que les fidèles, avec un minimum de jugement, se rendraient compte par eux mêmes de ce risque grave et n’oseraient pas braver les enseignements traditionnels de notre Sainte Mère Eglise.