MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

antifa_viol« Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie. Faites-les entrer. » Message accompagné de l’image d’une jeune fille blonde avec le visage entre les mains, en signe de désespoir.

C’est le tract qui est en train de tourner sur internet et dans la ville de Munich, en Allemagne, assorti des hashtag #refugeeswelcome et #antifa.

C’est le tract scandaleux que semble-t-il des officines immigrationnistes, anti-racistes, anti-fascistes, ont eu le mauvais goût très inquiétant de diffuser. Le délire misérabiliste et moralisateur de ces gens-là atteint des abysses d’abjection. Avant il y avait la chair à canon pour combattre l’invasion, maintenant il y a la chair à plaisir pour soutenir l’invasion ! 

Le message est clair : si l’immigration de masse apporte avec elle de graves conséquences, dont des viols, elle doit quand même être acceptée parce qu’elle contribue à combattre le racisme!  Divagation que personne n’a osé revendiquer explicitement mais qui a obtenu une large audience sur les réseaux sociaux de la gauche allemande et auprès d’administrateurs de diverses pages politiques. Parce que pour être franc, les politiciens germains, inquiets pour l’ordre public, vont bien devoir faire endosser à leurs femmes et à leurs filles les conséquences de cette immigration invasion. Mais plus grave encore : cette pensée semble être acceptée par une partie du peuple allemand, le peuple maudit, le plus grand vaincu de la deuxième guerre mondiale, accablé par une honte éternelle et générationnelle, qui entretient un rapport très particulier avec son identité dont il condamne toute velléité de régénérescence et de renaissance. Dans certaines couches de la société d’ultra-gauche, cette identité doit même disparaître de la surface de la terre.

Message entendu dans d’autres pays européens et déjà mis en pratique !  En Italie, un Tunisien de 33 ans, vendeur de cocaïne, Montassar Ayari, a séquestré et violenté des heures durant une adolescente de 16 ans, dans un appartement géré par la commune. Le juge de Bologne a décidé que 6 ans de détention étaient suffisants. Le procureur avait requis 7 ans et deux mois. Cette ridicule condamnation va de pair avec le tract allemand.

Époux, frères, cousins, amis, montrez-vous accueillants et hospitaliers : donnez comme cadeau de bienvenue aux nouveaux arrivants et sacrifiez sur l’autel de l’antiracisme, vos femmes, vos filles, vos cousines, vos amies. Vous cultiverez ainsi la vertu essentielle de notre belle époque angélique, la solidarité héroïque avec toute la misère du monde. Vous serez les héros, elles seront les Iphigénie consentantes de la lutte contre le racisme, lutte primordiale, existentielle, civilisationnelle. Lutte unique quasi-divine de nos temps d’impiété et de trahisons collectives.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

44 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Delaye
Delaye
il y a 3 années

C’était pareil en France au début; il faut bien terroriser les gens.

François Jacquel
François Jacquel
il y a 3 années
Répondre  Delaye

Permettez-moi d’appeler votre attention sur le fait que la Nouvelle Calédonie est toujours en France, en dépit de 3 référendums qui ont tenté de l’en séparer. Parlez plutôt de Métropole…

balaninu
balaninu
il y a 3 années

que faut-il de plus ?

Etienne
Etienne
il y a 3 années
Répondre  balaninu

En plus ?
Facile à proposer !

Il faut organiser (p. e. tous les mois) une journée de rigolade pour se moquer des princes qui nous gouvernent : des mascarades publiques dans les rues, dans les bâtiments officiels, dans les tribunaux et les hauts conseils de toutes sortes, dans les parlements (là, ce serait « open bar » à la buvette, sur le compte des élus).
Sous la monarchie (en France) l’accès aux palais était ouvert au peuple. Ici, une fois par mois dans les palais de la ripouxblique, ce serait à peine assez botter pour le cul de votre Jupiter comme il conviendrait. (Qu’elles en soient bleues et qu’il ne puisse plus s’asseoir.)

Il faut que nous puissions rire à gorges déployées sous le nez de ces clowns qui nous traitent comme des veaux.

Etienne
Etienne
il y a 3 années
Répondre  balaninu

« assez pour botter »
Mes excuses.

xulito
xulito
il y a 3 années

Il n’y a pas qu’en nouvele calédonie… Et même en métropole toute hospitalsiation est enregistrée covid no vacciné alors que la plupart sont des hospitalsiations post-vaccin… mais nous sommes loin des 50 millions de vaccinés annoncés et de fait il reste trop de doses à écouler.

Etienne
Etienne
il y a 3 années
Répondre  xulito

Des mensonges systématiques.

François Jacquel
François Jacquel
il y a 3 années

Santé Publique France fait preuve d’un minimum d’honnêteté intellectuelle. Dans ses statistiques, elle décompte le « Nombre cumulé de personnes décédées AVEC DIAGNOSTIC COVID-19 depuis le 1er mars 2020 » et non le « Nombre cumulé de personnes décédées À CAUSE DU COVID-19 depuis le 1er mars 2020 ».
La différence n’est pas que sémantique.