Le père Toufic, curé de Maaloula, est venu en France à l’invitation de l’association SOS Chrétiens d’Orient afin de témoigner de la situation de son pays en guerre, ainsi que de confier ses espoirs, animés par sa foi. RT France est allé à sa rencontre. Le père Toufic salue l’intervention russe en Syrie et s’interroge sur le rôle des Américains.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
une Juive convertie au catholicisme romain tridentin ne peut pas avoir la même façon de voir que son frère , porte parole de la Révolution talmudique.
ce n’est pas le même Esprit
Les freres moloch ,ont sacrifie Louis 16 ,et le frere napo a mis son obelisque a l endroit du martyr .Napo ,,,http://www.alterinfo.net/Franc-maconnerie-et-main-cachee-videos_a56273.html
L’obélisque représente le 1, en premier fût le verbe. C’est le symbole même de la monarchie!
Napoléon cherchait un pouvoir impérial, impossible. Aujourd’hui nous cherchons encore un pouvoir monarchique, évidemment, mais au service du peuple et avec ce système « énarque », vérolé, on peut chercher longtemps.
Je prie chaque jour pour que le Seigneur intervienne, c’est vraiment le pacte du diable quand on sait que malheureusement ceux qui viennent sont des êtres binaires, voire même primaires! bonjour la décadence!
Effectivement , Mme Lévy, les Gilets jaunes sont comparables aux 28 millions de Français qui furent victimes de la satanique Révolution française et non aux 300 000 Macrons qui la firent !
Royalistes et vrais démocrates, même combat !
« Macron, démission ! » est une exigence parfaitement justifiée, mais si l’on ne s’attaque pas à « la cause des causes » (Etienne Chouard), à savoir la constitution de la Cinquième République française nous subirons toujours les mêmes maux après le départ de Macron. Cette constitution est en effet une constitution établissant un gouvernement représentatif (cf. l’essai du philosophe Bernard Manin intitulé « Principes du gouvernement représentatif »), partant, non démocratique. Pour ma part, je suis royaliste, mais je sais pertinemment qu’il est impossible de passer directement de la Cinquième République imbibée de la délétère idéologie des Lumières à une monarchie catholique et absolue de droit divin. Pourquoi ? Parce que depuis plus de 140 ans les Français sont victimes d’un lavage de cerveau républicain qui est la principale cause de la déchristianisation de la France. Or, la rechristianisation de la France, qui entraînera la dissipation progressive des préjugés antimonarchiques, est intrinsèquement liée à l’instauration de la vraie démocratie. Les royalistes et les vrais démocrates doivent donc exiger l’abrogation de la Cinquième République française et l’instauration de la Sixième République française dotée d’une constitution démocratique dont l’article phare instaurera le référendum d’initiative citoyenne (RIC).
J’ai pris mes distances avec Etienne Chouard et ses disciples, mais j’espère qu’ils ont fini de rédiger cette constitution démocratique. Cela fait quand même près de dix ans qu’ils y travaillent !
Entièrement d’accord avec vous.
Bravo Mme Lévy, si vous continuez comme ça votre frère va vous traiter d’antisémite lui qui en voit partout (c’est pathologique chez lui) .
BHL s’y connait en fachos lui qui a applaudi le gouvernement composés de nazis d’Ukraine. C’est bien simple quand ce marchand de chaos partout dans le monde intime de faire telle ou telle chose j’ai envie de faire rigoureusement l’inverse et je ne suis pas le seul.