Après les élections italiennes qui ont signé un net rejet des politiques migratoires ouvertes, tant le pape François que les organes de gouvernement du Vatican ont réaffirmé leur position immigrationniste et immigrophile, en opposition aux résultats des urnes.
Durant l’audience d’hier matin jeudi 8 mars accordée à la Commission Internationale Catholique pour les Migrations, ONG étroitement unie au Saint-Siège, El papa argentin est, à nouveau, intervenu pour réclamer un pacte global sur les réfugiés et une migration sûre dans une optique foncièrement mondialiste : ni frontières ni obstruction ne doivent exister face au nomadisme contemporain au nom du droit qu’aurait chaque individu de la terre à s’installer où il veut, quand il veut, comme il veut…
Dans son registre de prédilection, cette défense des « migrants », nouvel apostolat du christianisme social, il use et abuse des clichés du langage marxiste, « pour libérer les opprimés, les exclus, et les esclaves d’aujourd’hui » déclare-t-il, moyens efficaces pour toucher la corde sensible de l’auditoire, et du public mondial par ricochet, et anesthésier la capacité de résistance des peuples à l’invasion… Qui voudrait, en effet, être considéré un opposant à la libération des « esclaves » et des « opprimés » ?
Arguant donc d’une mission libératoire, fruit peut-être dans sa tête de la théologie de la libération sud-américaine, le pape François a préconisé
«un dialogue ouvert et sincère avec les gouvernants, un dialogue qui fait trésor de l’expérience vécue, de la souffrance et des aspirations du peuple, pour rappeler chacun à ses responsabilités ».
Peuple ici est à considérer dans une unité primordiale, le peuple originel d’avant le péché, sans distinction de races, de nations, de continents, un Peuple Unique et Abstrait : n’avait-il pas affirmé, il y a quelques années, que « le peuple est une catégorie mythique » ?
« Les processus engagés par la communauté internationale vers un pacte global sur les réfugiés et un autre pour une migration sûre, ordonnée et légale, représentent un espace privilégié pour réaliser un tel dialogue »
a souligné encore le pape. Or il faut le savoir que ces pactes encensés par l’actuel hôte du Vatican, ont été élaborés en septembre 2016 par l’Assemblée générale de l’ONU avec une ligne directrice résolument immigrationniste et mondialiste : favoriser les migrations, le déplacement des peuples, la société multiculturelle globale, tout en renforçant « la gouvernance globale sur la migration mondiale », tels en sont les axes principaux. Auxquels il faut rajouter « la lutte contre le racisme et la xénophobie », termes génériques et trompeurs servant à masquer un combat politique contre les opposants à cette société mondiale melting-pot.
Le pape a conclu en encourageant la Commission à s’engager dans ces processus afin de trouver « ces nouvelles voies préconisées par la communauté internationale ».
Que les Italiens, à la suite des pays de l’Est, aient exprimé leur ras-le-bol de l’invasion migratoire, François n’en a cure : sa pensée en la matière n’a pas bougé d’un iota. Il est et reste un immigrophile convaincu qui fait le jeu des mondialistes, no-borders et financiers apatrides… pour le plus grand malheur DES peuples !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
je ne vois pas ou est le probleme, bien au contraire
Si vous ne voyez pas où est le problème, cela démontre votre haut niveau de moralité ! Peut-être faites-vous partie de ces pervertis …
Monsieur Openbrief est un homo pro-euthanasie. No comment….
Tous les Protestants ne sont pas favorables au lobby LGBT, bien loin de là. Le Pasteur Blanchard, militant nationaliste de surcroît, est très clair sur cette question.
la pauvre , à première vue elle risque deux fois l’enfer , une fois pour ses mœurs totalement condamnés dans la Bible , et pour son hérésie , heureusement qu’enne ne vie pas à l’époque du sieur calvin car avanr le feu de l’enfer elle aurait connu celui du bucher
Je ne pense pas que cette femme soit au courant qu’elle est sauvée et délivrée de tous les aspects du péché, objectivement en JÉSUS-CHRIST. Ensuite, dans la partie subjective, elle devrait vivre en tant que sauvé, c’est-à-dire en étant complètement délivré de son homosexualité. Le problème n’est pas tant « l’homosexualité » car JÉSUS à déjà réglé se problème mais celui-ci réside dans notre manque de connaissance qui nous maintient captif dans notre état de péché… JÉSUS dit : « Demeurez en moi, (c’est-à-dire dans Sa Justice achevée et complète) et je demeurerais en vous, (c’est-à-dire par Son SAINT-ESPRIT) Jean 15. Lorsque l’ESPRIT-SAINT est présent par l’expérience de la nouvelle naissance, il y a une délivrance progressive et définitive de l’âme de toutes ses saletés…, notamment de l’homosexualité. Cette femme à besoin d’une rencontre personnelle avec CHRIST. Mes amis, sortons de notre ignorance !!
« par l’expérience de la nouvelle naissance »
Vous voulez dire « par le baptême » ?
Oui, naître d’eau et d’Esprit comme JÉSUS le préconise à Nicodème dans Jean 3 : 5.
Oulalaaaa…demeurer en Christ est d’obéir à ses commandements;
Jean 15:10
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
Ce n’est pas l’amour qui sanctifie…comment un fruit de l’Esprit, peut-il sanctifier? Alors que Les Écritures déclarent que seule La Parole sanctifie…Jean:17;17 à 19.- 1 Timothée:1;5.-,
Vraiment, vous les abolitionniste, avez besoin de lait et non de nourriture solide.
Mariage gay:
Es qualité de descendant de deux familles protestantes qui remontent à 15 générations je dénonce clairement l’indignité et l’abus de confiance stalinien pratiqué par les pasteurs en charge de la fédération
@Yves ESSYLU
Je comprends votre indignation de voir cette « prêtresse de Baal » car de nombreux protestants ont une haute valeur morale. Il faut reconnaître une dérive certaine dans le protestantisme traditionnel depuis une trentaine d’années. Les plus « solides » semblent paradoxalement être les nouveaux protestants que sont les « évangéliques »
L’Eglise Catholique n’est pas à l’abri de dérives individuelles, celles-ci ont pour l’instant été le plus souvent corrigées grâce à l’autorité du Pape (qui n’a pas été non plus dans le passé exempt de turpitudes, vous me citerez à ce propos, à juste titre, l’affaire des « indulgences » ou les Borgia, etc.).
Les protestants comme les catholiques français ont été soumis à un vent dévastateur après mai 1968, le caractère plus structuré du catholicisme nous a permis, jusqu’à présent, de mieux résister. Le libre choix n’est-il pas plus vulnérable ?
shallom,
que le Dieu de la bible soit avec vous.
votre frere A.David
La bible nous avertis que le diable ce deguisse en ange de lumiere. A plus forte raison ces sujets, car Cette esprit en est un