Après 4 longues années de procédure, la justice vient de trancher dans l’affaire qui opposait le maire de Mantes-la-Ville (Yvelines) (RN), Cyril Nauth, à l’Association des Musulmans de Mantes-Sud (AMMS).
Le maire de Mantes-la-Ville a été condamné à payer une amende de 3 000 € par le tribunal administratif de Versailles pour avoir refusé à l’association musulmane le permis de construire de la mosquée des Merisiers.
Ce permis devra à présent être délivré sous un mois, sans quoi le maire de Mantes-la-Ville devra s’acquitter d’une amende de 150€ par jour de retard.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quand Israël aura enfin le droit de vivre en paix ??? Et le coup des bipers, je le trouve génial…
Et vous pouvez vous regarder dans la glace le matin ?
Et les Palestiniens quand est ils auront droit à un Etat sans etre massacrés, volés, parqués comme du bétail par les sionistes depuis la fin de la Grande Guerre?
Quand Israël arrêtera d’aggresser ses voisins et déclencher des guerres partout dans le monde par l’entremise de ses esclaves occidentaux, on aura la paix.