MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

MPI vous avait signalé le projet d’installer 54 immigrés dans le village natal de Sainte Jeanne d’Arc, Domrémy-la-Pucelle.

Devant le tollé obtenu grâce à la mobilisation d’un comité d’habitants qui ont fait relayer l’information dans différents médias, le maire a prudemment fait marche arrière.

Voici la déclaration du maire, Daniel Coince, qui tente de sauver les apparences :

« En mai, la commune a reçu des représentants de l’association Coallia, qui ont présenté un projet d’hébergement d’urgence au sein du pensionnat. À la base, le bâtiment devait accueillir des personnes en difficulté. Nous avons été informés, ce dernier vendredi, que si le projet arrivait à terme, le pensionnat hébergerait des migrants, ce qui n’était pas prévu à l’origine. Je rappelle qu’à ce jour, rien n’avait encore été signé et que le projet était toujours en négociation »

« La commission, qui s’est réunie ce lundi a finalement décidé d’annuler ce projet dans l’intérêt des habitants. Décision qui sera votée ce jeudi en conseil municipal. Je précise que la préfecture et l’association ont été prévenues de cette décision. »

Source : Vosges Matin

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Denis Ronique
il y a 8 années

Pour être élu au premier tour, le candidat doit avoir obtenu la majorité absolue des suffrages exprimés (soit plus de 50% des suffrages exprimés), sinon un second tour est organisé 15 jours plus tard. Y participent les deux candidats arrivés en tête lors du premier tour.
Il apparaît donc que c’est la seule chance pour la France de faire passer Marine au premier tour !!!
Je tiens pour responsable tous les abstentionnistes, tous les timorés qui envers et contre les trahisons continuent à disperser nos vois soit vers les partis « pseudo conservateurs » en sachant qu’ils sont noyautés ou ceux qui votent pour des « petits partis… vous êtes co-responsables du désastre que vous déplorez sans cesse ! Au fait MLP est en train de rendre hommage Philippe de Villier n’en déplaise aux traîtres et défaitistes indéfectibles !