MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Cédric Herrou est ce soi-disant agriculteur qui passe plus de temps à aider des immigrés clandestins à transiter en France qu’à s’occuper de sa ferme.

Ce militant gauchiste soutenu par José Bové  a aussi l’habitude de parader avec arrogance devant les caméras de télévision pour clamer qu’il continuera à agir en toute illégalité en faveur des immigrés.

Por cela, il a créé l’association d’aide et de défense des migrants Roya Citoyenne, près de Vintimille en Italie.

Mais ce mardi, il vient d’être condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à quatre mois de prison avec sursis pour aide à l’immigration clandestine. Notons que c’est une peine bien inférieure à celle infligée à différents patriotes français condamnés pour leur refus de se taire devant l’invasion migratoire.

« C’est une peine d’avertissement, si vous êtes à nouveau condamné vous courez le risque que cette peine soit mise à exécution« , a déclaré le président du tribunal.

En première instance, le tribunal l’avait condamné à 3.000 euros d’amende avec sursis pour avoir, en 2016, « pris en stop » des migrants côté italien.

Il avait par ailleurs été relaxé pour l’occupation illicite d’un bâtiment SNCF désaffecté où il avait installé un squat pour une cinquantaine d’Érythréens. Des faits pour lesquels la cour d’appel l’a reconnu coupable et condamné à 1.000 euros de dommages et intérêts.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Richard Budelberger
il y a 10 années

Au terme de cette journée de retrait, les parents constatent-ils que leurs gosses sont plus polis, plus gentils, moins énervés, mieux instruits ? en tirent-ils la leçon ?… (« Un jour, c’est bien ; 31, c’est mieux. » !)

champoiseau
champoiseau
il y a 10 années

Non à des actions avec musulmans.Chacun de son côté.Après avoir retiré les filles des écoles vont-ils marier leurs gamines avec des bonshommes lubriques de 50 ans? Et les garçons seront-ils envoyés à la mosquée pour apprendre à tuer chrétiens et juifs? Assez de ces mélanges. La « taquia » ça suffit. Vous faites entrer le cheval de Troyes dans le pays « Ils » sont à l’intérieur. Vous pourrez pleurer après!

mura
mura
il y a 10 années
Répondre  champoiseau

Pas d’accord
Farida Belghoul n’agit pas comme représentante des musulmans quand elle demande le retrait du genre à l’école.
Elle a eu l’idée qu’il fallait pour contrer Peillon et Belkacem. Elle a des résultats. Elle n’est pas fondamentaliste et ne pratique pas la taquia.
Les LGBT la redoutent et avancent cet argument de l’union avec des musulmans rétrogrades.
Il faut continuer la JRE

Elieja
Elieja
il y a 10 années
Répondre  champoiseau

C’est vous qui dites qu’on les fait entrer !
Nous ne sommes pas des UMPS sur ce site que je sache.
Il y a certainement des bons parents chez les musulmans aussi qui défendent le lien sacré de la famille. Retournez voir ce qu’en dit Alain Escada http://www.youtube.com/watch?v=k7Mi6TKn59I
Et l’énorme majorité des français étant des veaux et prêts à laisser leur gosses devenir des détraqués ou des jouets sexuels, je ne vois point d’autre Salut.
Vive Farida Belghoul !