MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Dimanche 13 novembre 2016, les Portes Saintes des cathédrales et des basiliques auxquelles il faut ajouté toutes les portes déclarées saintes et ouvertes, de par la volonté de François, dans d’autres lieux plus profanes, portes de prison et de centres d’accueil pro-immigrés en particulier, se sont refermées à l’exception de celle de la basilique Saint-Pierre de Rome.

C’est la fin d’une Année de la miséricorde, naturaliste avant tout ! Durant 12 mois ce fut un véritable déluge de propagande, au nom de la miséricorde divine, pour diffuser la pensée humanitariste et sociétale bergoglienne : régulièrement les prêches du pontife étaient centrés sur la solidarité humaine, l’accueil des « migrants », la délivrance des pauvres prisonniers et autres thèmes gauchistes à tout va !

Ce Jubilé a accrédité également auprès des fidèles et infidèles la fausse notion de miséricorde prêchée par le pape François, miséricorde au rabais, miséricorde sans justice, miséricorde amoindrissant la gravité du péché et l’offense faite à Dieu, miséricorde d’un Dieu unique des religions, miséricorde pour tous à travers leur dieu propre Allah, Bouddha, Shiva, Kali, la pierre sacrée de tel coin de terre ou l’arbre divin de telle peuplade africaine…

Ce Jubilé pour tous, ouvert à la multitude sans discrimination religieuse, n’a pas fait recette ! Il est désormais certain que ce fut un flop retentissant. Il y a une semaine le site officiel donnait le chiffre de 20.208.539 participants au Jubilé de Rome, qui comptabilisait les pèlerins du monde entier enregistrés on-line, et venus à Rome passer la Porte sainte de la Basilique vaticane. C’est bien en-dessous des prévisions optimistes des organisateurs qui escomptaient sur plus de 33 millions de visiteurs ! Mais puisque tout le monde est sauvé, pourquoi donc faire un Jubilé pour se faire pardonner ses péchés ?

La fausse miséricorde n’attirent pas les foules…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années

Voici une information dont les médias français pourraient faire écho…
A suivre

Chouanne
Chouanne
il y a 9 années

Elle aurait été beaucoup mieux inspirée de rencontrer le président al Sissi, ou l’un de ses représentants. Que va-t-elle dans cette université pour se faire raconter ce qu’elle a envie d’entendre ?

Olivier de Tarbes
Olivier de Tarbes
il y a 9 années

c’est bien la preuve qu’elle n’est pas sioniste, les sionistes ne travaillent pas avec les arabes, ils les haissent et ne les rencontrent pas.

BARBEKIAN
BARBEKIAN
il y a 9 années

Dites ça à Alliot, Collard et Chauprade. Sans JM, le FN devient le nouvel UMP.

aziliz
aziliz
il y a 9 années

Bientôt on aura des bonshommes barbus et des voilées.
Décidément, l’influence de Philipot ne se limite pas au LGBT.
IMPS-FN ce sera le nouveau slogan ?

charles martel
charles martel
il y a 9 années
Répondre  aziliz

Nous n’avons besoin du FN que pour stopper l’immigration arabo-musulmane et empêcher le vote des étrangers. il ne s’agit donc absolument pas de placer tout ses « espoirs » dans un parti rongé de l’intérieur par les termites et autres francs macs.

Une fois le FN au pouvoir, les souverainistes Français auront 5 ANS pour virer ce parti en pleine décomposition, et préparer l’arrivé au pouvoir du « Parti de la France » ou tout autre parti n’ayant pas renié les principes fondamentaux du Nationalisme Français d’essence contre-révolutionnaire.

Les Français ne viendront pas au vote contre révolutionnaire du jour au lendemain, il faut donc préparer le terrain en offrant la possibilité au Parti de la France de se placer comme le seul véritable parti de droite souverainiste, et pour qu’une telle chose arrive, il faut d’abord que le FN de marine/philippot accéde au pouvoir.

Dans ce combat contre le mondialisme et l’islam, il faut d’abord penser STRATÉGIE, et ne plus réagir sous le coup de l’émotion.

Denis
Denis
il y a 9 années

J’ai lu ailleurs qu’elle n’avait rencontré que cet imam, et pas de Patriarche, justement…
(Mais je ne me souviens plus où, hélas…).
Bien que je ne doute pas de MPI, je suis un peu embêté que les media de réinformation sèment le doute…
De toutes les façons, je ne sais pas quelle est la stratégie politique réelle de MLP, et à part la dédiabolisation, j’imagine qu’il faut ratisser large.
En tous les cas, elle ne semblait pas voilée, et c’est heureux!!!
Pour le reste, je crois que Charles Martel a plutôt raison, car les dérives et les égarements actuels du FN n’incitent pas vraiment à la confiance aveugle…