MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

cazeneuve crifMigrants qui s’évaporent du centre d’accueil où ils ont été relogés, clandestins qui refont surface à Calais, petites jungles sauvages qui poussent sur le territoire national, migrants éparpillés aux quatre coins de France, ce sont parmi les conséquences du démantèlement de la jungle calaisienne que les pouvoirs publics ont laissé se développer pendant des mois et des mois avant de réagir pour mettre fin à sa prolifération !

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, en déplacement à Calais une semaine après le démantèlement complet de la « Jungle », a cependant promis lundi « des dispositifs de prise en charge des migrants qui reviendraient à Calais ». « J’ai pris des engagements vis-à-vis des associations « , a déclaré le ministre dans un discours de remerciement aux forces de l’ordre et aux associations pour leur travail à Calais.

Il a ensuite, devant 200 à 300 personnes rassemblés dans une caserne, parlé de « la mise en place d’un dispositif humanitaire qui demeurera, et mobilisera les acteurs associatifs dans une relation de confiance ». Le ministre de l’Intérieur a d’autre part rappelé qu’il allait maintenir à Calais « des forces de police et gendarmerie pour lutter contre l’immigration irrégulière » et les filières de passeurs.

Tout ce beau discours est la preuve même que le gouvernement craint le retour des clandestins sur le territoire calaisien et la renaissance de la jungle de Calais ! Réchauffement climatique ou pas…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marandon antoine
marandon antoine
il y a 3 années

Ou veut en venir Fauci? Réaliser la sentence de Klauss Schwab: »le globe terrestre ne peut supporter plus de 500.000.000 d’habitants.

comment s’appelle cette opération de nettoyage?Un genocide planetaire!programme par l’ologarchie mondialiste.

ERICH ZIEGLER
ERICH ZIEGLER
il y a 3 années

Quand je pense que depuis le début l’on me traite de complotiste alors que ceux qui le sont vraiment, sont actuellement au pouvoir… Et ces brebis qui ont peur pour leur petite vie se masquent et se vaccinent !

GAUTIER
GAUTIER
il y a 3 années

80% DES PERSONNES SUR TERRE ONT ENTENDU QU’IL Y A DES MÉDICAMENTS POUR TRAITER LA COVID, QU’ATTENDENT T’ILS !!! NON ILS PRÉFÈRENT LES VACCINS !! ALORS !!! A DIEU LES AMIS…….

Louis
Louis
il y a 3 années

Depuis plus d’un an, je suis attentivement les épisodes de cette sorte de « guerre » que nous vivons et j’essaie de faire découvrir à ma famille, à mes amis, des informations simples, logiques et imparables…En vain ! Et il en serait de même en cas de conflit armé, de nouvelle guerre mondiale, par exemple. La peur, la lâcheté, la passivité, la facilité de croire la propagande plutôt que la « vérité qui rend libre » l’emportent dans ces moments troublés. J’ai beau leur dire sur tous les tons, à toutes les stations de cette croix, ils récitent la voix de leur funèste maître satanique : « Il faut sauver des vies ! « , « il faut porter correctement le masque », « nous n’en sortirons que lorsqu’ils auront découvert un vaccin ! » (ça c’était en juillet 2020, réponse d’un hôtelier de Fougères.), « Raoult et sa chloroquine, c’est du charlatanisme, il n’est même pas médecin. » (réponse d’un ancien collègue pour qui, de toute ma carrière avec lui, le dernier qui avait parlé avait toujours raison), « Regardez le Brésil, les USA, les gens tombent comme des mouches ! »…
Et maintenant que nous avons les vaccins : « Je suis content, je viens d’avoir ma deuxième dose de Pfizer ! Je vais pouvoir voyager ! »
Et il y a pire, bien sûr, puisque maintenant, tout le monde, de près ou de loin, connait un vieillard décédé « du covid » ou quelque personne « qui l’a eu !
Que dire, que faire ? Même le professeur Raoult vaccine dans son Institut et il ne répond pas franchement au journaliste de Sud Radio qui lui demande son avis sur l’éventuelle fuite d’un virus du laboratoire de Wuhan. Il est vrai qu’il doit prendre des précautions, victime de menaces et calomnies graves.
Nous ne pourrons pas convaincre, c’est à ceux qui sont dans le brouillard d’en sortir d’eux-mêmes.
Que Dieu nous vienne en aide !

Yann Esteveny
Yann Esteveny
il y a 3 années
Répondre  Louis

Message à Louis,
Aujourd’hui, nous constatons que la plupart des hommes ne pas veulent pas voir, ne veulent pas entendre, ne veulent pas comprendre. Les hommes n’écoutent que la langue de serpent de leurs jouets électroniques et leur orgueil.
Dieu a doté l’homme d’un libre arbitre et de la raison. Nous ne pouvons aider notre frère et notre prochain lorsque lui-même a renié le don que Dieu lui a fait.
Respectueusement

Ben
Ben
il y a 3 années

c’est du Pétard mouillé de DIVERSION…de l’opposition controlée….la Vérité c ‘est que le virus n »a jamais été isolé, il n’existe pas et la chloroquine est dangereuse (surtout s’ils la font prendre comme il dit, « en prévention », aux asymptomatiques sur base de faux tests et de liste de « contacts »….Tout ça ressemble très fort à la 2ème Bête de l’Apoclaypse, celle qui ressemble à un agneau etc
Ce même « Agent » a pourtant lui même évoqué la NON-isolation de ce virus à base de comédiens et de banales grippes : https://archive.org/details/enorme-le-sars-cov-2-na-jamais-ete-isole-extrait-radio-quebec….mp-4