Gary Allen (1936-1986) est un journaliste indépendant américain, diplômé de l’université Stanford et de l’université de l’Etat de Californie. Ses recherches l’ont conduit à prendre conscience des objectifs réels des Rockefeller, loin de la version officielle qui nous les présente comme des milliardaires philanthropes.
Ce Dossier Rockefeller qu’il a lentement et méticuleusement constitué a été publié aux Etats-Unis en 1976, accompagné d’une préface de Lawrence P. Mc Donald, membre du Congrès.
Le Dossier Rockefeller ne relève pas de la fiction. C’est un exposé synthétique terrifiant au sujet de la décision prise par les Rockefeller et leurs affidés de créer un gouvernement mondial, au-delà de tout clivage politique gauche-droite. Ce livre se distingue des autres ouvrages publiés sur cette famille par le fait qu’il ose révéler et démontrer comment les Rockefeller et leurs proches ont, depuis des décennies, scrupuleusement suivi une stratégie mettant à contribution leur puissance économique afin de prendre le contrôle de l’Amérique dans un premier temps, puis ensuite celui du monde entier.
Ce livre extrêmement bien documenté met en évidence l’incroyable maîtrise par le clan Rockefeller de vastes pans de l’économie mondiale (banques, compagnies d’assurances, sociétés de transport, énergie,…), soit par la possession d’actions dans des sociétés, soit par l’influence des services de fiducie des banques Rockefeller. En outre, le répertoire complet de tous les mouvements, organismes, publications et établissements favorables à un gouvernement mondial et contrôlés en coulisse par le réseau des Rockefeller et du CFR dépasse l’imagination.
Par ailleurs, ce livre souligne la capacité d’adaptation des Rockefeller à toutes les situations, sachant tirer parti de la gauche comme de la droite pour faire avancer son plan machiavélique.
Le Dossier Rockefeller, Gary Allen, éditions Hades, 300 pages, 23 euros
A commander en ligne sur le site de l’éditeur
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je hais la révolution, elle me répugne, c’est une abomination. Et pour quel résultat…
Une amie a été choquée du DVD des restos du coeur qui lui a été offert. On y voit Michelle Laroque déguisée en Marie Antoinette tenant sa tête dans ses mains et insultant Sainte Jeanne d’Arc. C’est horrible !
Surtout n’achetez pas ce DVD et boycottez les restos de ces gauchiasses qui ne manquent pas d’argent, preuve en est, ils viennent de lancer leur chaîne TV sur Youtube.
je hais la révolution je hais la ripouiblik et ses sbiresLa ripoublik n’est que violence meurtres des innocents tous ceux et celles qui sont assassinés dans le ventre de leur mère, tous ceux qui sont fauchés par des OQTF que la pourriture au pouvoir laisse aller et venir dans notre pays martyrisé, vendu par l’ignoble de l’élysée, et bientôt le meurtre des vieux, la ripoublik pour vivre a besoin du sang des innocents. Et dire qu’il ny a des cathos des cuirés et des évêques qui se réclament de cette péripatéticienne