Comme nous l’avions annoncé, le 7 mars au soir s’est tenu, en présence du président de la république Emmanuel Macron, le 33ème dîner annuel du CRIF. Le lieu ? La pyramide du Louvre. Ça ne s’invente pas…
Le couvert était facturé 900 euros ! Habilement, le CRIF présente la facture du dîner en signalant que 800 euros seront considérés comme un don ouvrant droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. Ainsi, les participants-donateurs peuvent potentiellement déduire du fisc 528 euros. Les contribuables sont de cette manière mis à contribution pour financer la soirée du CRIF.
Seuls les 100 euros restants correspondent véritablement au prix du repas.
Mais le vice-président du Crif, Yonathan Arfi, tient à préciser que de nombreuses personnalités (ministres, religieux, diplomates, députés, maires, politiques…) sont invitées et ne versent ainsi pas un centime au bénéfice du CRIF. On verserait presque une larme devant tant de générosité désintéressée.
Le dîner du CRIF a été instauré en 1985. «L’ambition de l’organisation créée en 1943 est clairement affichée: il s’agit de porter la voix politique des juifs de France et d’instaurer un dialogue avec les pouvoirs publics. Dès sa création, le Crif a voulu s’inspirer de l’exemple américain de l’American Jewish Committee pour exister en tant que lobby.», lit-on sur le site de la chambre de commerce franco-israélienne.
«C’est un moment de rencontre et de dialogue entre les institutions juives et les responsables politiques», confirme au Figaro Hervé Mariton, député-maire Les Républicains de Crest (Drôme), et lui-même de confession juive.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne vois pas pourquoi le FN NE DEVRAIT PAS AVOIR DES CONTACTS AVEC ISRAEL qui ne se laisse pas embêter par ses voisins arabo-musulmans alors que nous ne cessons de « demander non seulement l’ arrêt de la migration arabo africano musulmane chez nous , MAIS LE RETOUR AU PAYS DE NOS ENVAHISSEURS ! IL FAUDRAIT UNE FOIS POUR TOUTE SAVOIR CE QUE NOUS VOULONS ET QUI SONT NOS ENNEMIS REELS !
Je suis pied noir 4° et dernière génération membre du FN depuis sa création et en 1986/88, ex SD54 et secrétaire régional Lorraine ,et pour celà second cadre supérieur licencié « économique » de la Sidérurgie fin 1988, 30 mois dont 24 chef de section au Commando TREPEL de la Marine plus périodes de réserve . Je ne compte plus mes participations comme candidat FN à toutes élections en Meurthe et Moselle d’abord puis dans l’ Orne ! Entre Israêl qui combat sans mollir les semeurs de « m…e » à ses portes et les mêmes semeurs de la même « m…d » chez nous , il me semble logique de préférer ceux qui combattent les islamo-
tueurs que ceux-ci et leurs ex, actuels et futurs « djihadistes » qui déjà se sont manifestés dans des attentat sur notre territoir …
Parce que ce n’est pas pour avoir des CONTACTS mais pour faire comme Judas au Sandrine quand il a vendu le Christ pour 30 pièces d’argent .
Pour VENDRE la France et faire DISPARAÎTRE les français de souche .
OPEN YOUR EYES AND OPEN YOUR MIND .
SANHEDRIN .
Parce que « prendre des contacts » avec Israël ,équivaut à vendre la France et faire disparaître les français de souche ??? . Sachez que gouverner nécessite des relations ,si possible avec des pays amis . Si cela avait été en Palestine …….que n’aurait-on dit ! Problème psychologique….?
Eh ! Mad Max !
Fortiche tu es ! Tu parles même anglais ? Impressionné je suis…
Descend de ton 4×4 y’a des mines !
Pour une fois je suis d’accord avec l’ancien de TREPEL avec ses 30 mois de djebel, même si Bay est un faux cul de première et que le FN est devenu marxiste assimilationniste à l’image de Mounia adoubée par le cadi de Mayotte (population à 100% musulmane et salariée de la CAF pour faire des gosses)
Parce que Israel est anti nation sauf pour Israel. Détruire les nations est leur objectif. La mondialisation, par la Troika (Fed FMI, BCE) l’argent ! L’immigration massive en Europe (Georges Soros) c’est eux ! Ils veulent simplement la destruction des peuples. Vous n’en croirez pas un mot… Je sais !
Le problème actuel est qui dirige Israel Juifs ou Khazars ? la aussi , vous vous dites , de quoi il parle? Judaïsme ou sionisme ? Plus clairement Herzl ou le rabbinisme orthodoxe?
Votre vie et votre futur en depend. Hmmm , regardez:
Anne Kling
https://www.youtube.com/watch?v=QiU84Z-_LYs
https://www.youtube.com/watch?v=lbbSrF6paSM
https://www.youtube.com/watch?v=ikAIByRt1-c
Cest le mec du FN qui gère la Normandie encore un sale traitre
Je vois que les « transfuges du père » se retrouvent sur ce site…
Rien d’étonnant dans la manoeuvre de sabotage. Il faut bien se trouver une nouvelle chapelle. JMLP (Je Me La Pète) étend toujours son ombre et fait « mumuse » avec sa vieille garde…
Effectivement, il y a de la trahison dans l’air !
Le problème est simple, c’est le sionisme.
Faire du lobbying pour les intérêts d’un « Etat » étranger n’est pas acceptable, à moins que cela ne profite indirectement à la France.
Quel est l’intérêt pour la France de prendre le parti des colons israélien?..
De plus ca soulève un très gros problème morale que les sionistes tentent toujours de minimiser, ils veulent imposé au peuple de France la complicité d’une ignoble colonisation brutale, racialiste et impérialiste (plan Oded Ynon).
Le sionisme impose le silence sur ses méfaits au reste du monde, il interdit de critiquer les horreurs de la colonisation, il éxige au minimum une neutralité bienveillante, même de ceux qui ne sont pas sioniste et ses nombreux adeptes agressent violemment tous ceux qui ne montre pas ostensiblement leurs soumission à Israël.
En occident les détracteurs du sionisme sont marginalisé, diffamé et même agresser. C’est une idéologie agressive de domination qui s’infiltre dans tous les cercles de pouvoir.
Le sionisme n’aurait aucune chance d’exister dans une France libre et souveraine…