José Bové, député européen EELV, a lancé un appel au président de la République Emmanuel Macron pour que la France « accepte d’ouvrir ses frontières » aux « réfugiés ».
Samedi, José Bové participait à un rassemblement pro-immigrés à Tende (Alpes-Maritimes) au cours duquel il a réclamé que la France accueille encore plus d’immigrés.
« La France n’assume pas son rôle d’accueil » et le défenseur des droits Jacques Toubon « le dit aussi », a déclaré José Bové au cours d’un rassemblement de soutien à l’association locale Roya Citoyenne, qui vient en aide aux immigrés illégaux arrivant par l’Italie voisine.
Le député européen écologiste souhaite que la France « accepte d’ouvrir ses frontières et accueille un nombre de réfugiés qui corresponde à notre pays » et veut « faire sauter la convention de Dublin », qui tend à forcer les immigrés de déposer leur demande d’asile dans le premier pays qui les accueille.
Question toute simple : combien d’immigrés sont déjà logés chez ce député européen, grassement payé par les contribuables ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La haine à front de taureau.
Ils sont capables de transformer l’Afrique du sud en un Zimbabwé.
Rappelez-moi;Nelson Mandela a bien reçu le prix Nobel de la Paix?
Bien sur, comme beaucoup de crapules…
De tels prix ne servent que d’indices de la politique de ceux qui les décernent resp. acceptent.
Je n’arrive pas à trouver un texte qui condamne Mandela de vouloir persécuter les Blancs, et impossible de trouver la directive 213-6 de juin 1993 sur internet… :/
Faisons pareil en FRANCE avant que l’on vive la même situation qu’en A d Sud
Avec MOI la FRANCE serait plus « claire »
Nous sommes au moins deux!
Trois!!!
Seule solution réaliste pour les blancs: Quitter le pays.
il faut laisser les sauvages patauger dans leur merde. ils finiront par s’entre-tuer et s’entre-dévorer. Ya bon banania !
Heureusement, ils sont bienvenu en Russie maintenant
L’ordure homo Georges Tin du CRAN demandait que les statuts de Colbert soient déboulonnées parce que ce grand ministre de Louis XIV avait, selon ses dires concocté le « Code Noir »….Combien y-a-t-il d’établissement, de rue etc etc qui portent le nom de cette ordure noire Mandela ?…Il faudra effacer le nom de cette pourriture des livre d’histoire sinon pour le montrer sur son vrai jour ! Mais qui le fera ? Probablement celui qui n’est pas l’amant de Benhalia, Lahcène loupé de l’Elysée !
L’Afrique du sud considérée comme la terre natale des zoulous ,des xhoxas et des matabélés, c’est une fable . Les blancs sont arrivés là bien avant eux . Le royaume zoulou fondée par Chaka s’étendait à des milliers de kilomètres plus au Nord.
Willam Van Doorn avait débarqué en 1647 au cap.C’est son arrière petit fils ,Willam Van Doorn qui se trouva face à un premier Bantou en1725.Les Zoulous étaient alors en migration vers le Sud .
Aujourd »hui des miliciens sillonnent les campagnes en assassinant les fermiers blancs pour s »emparer des petites exploitations .Il s’agit de crimes de haine.L’absence de vols dans la plipart des cas ,les mutilations ;les mises en scène macabres en sont une preuve macabre .