Le 12 avril à Pleasant Grove dans l’Utah en Amérique, M. Darren Ouest, divorcé de Megan Huntsman a voulu ranger un garage appartenant à ses parents et dont le couple se servait auparavant. Il eut alors une surprise effroyable. Il trouva sept cartons à chaussures dans lequel se trouvaient enveloppés les corps de sept nouveau-nés. Megan avoua de suite qu’elle en avait étranglé ou étouffé six d’entre eux ; le septième étant venu au monde mort-né. Ces faits se seraient déroulés entre 1996 et 2006.  Elle sera immédiatement arrêtée, inculpée et mise en prison.

La première question que se posa la police était de savoir pourquoi les trois filles plus âgées de Huntsman, âgées de 13 à 20 ans, vivant encore dans la maison appartenant à des parents de Ouest, ne s’étaient pas aperçu des grossesses successives de leur mère. Même question pour les voisins. Darren Ouest, l’ex-mari, expliqua de plus qu’en aucun cas il ne pouvait être le père de ces malheureux bébés. Par ailleurs où Megan avait-elle accouché ? A l’hôpital ou chez elle ? Dans un premier temps le procureur, pour la mettre en liberté provisoire, demanda une caution de 600.000 US $ pour chaque enfant. Somme que bien sûr elle était bien incapable d’avancer. L’Amérique n’avait jamais connu rien de tel.

Lors de la première audience du 21 avril où elle paraissait enchaînée des pieds et des mains, Megan déclara qu’elle expliquait son geste par le manque d’argent. L’audience a été renvoyée afin de permettre une autopsie permettant l’étude d’ADN de ces tout-petits; mais aussi de déterminer le rôle exact du mari Darren Ouest dans cette affaire. A l’audience Megan est apparue comme un personnage absolument pathétique au visage misérable et affligé. Mais d’emblée elle a refusé de donner les motivations de ses actes. Toutefois les autorités ont déclaré en avoir une idée ;  mais qu’elles refusaient à ce jour d’en faire la moindre publicité. On sait seulement qu’elle est actuellement la seule personne suspecte. Affaire à suivre…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !