Gavin McInnes est un personnage fantasque. Comédien, écrivain et co-fondateur de la revue canadienne Vice consacrée aux arts, Gavin McInnes est plutôt connu du public anglophone pour ses provocations de mauvais goût.
A partir de 2013, Gavin McInnes, installé à New York avec sa famille, commence à surprendre son entourage par des prises de position qui rompent avec le discours dominant du milieu des « artistes ». Il critique le féminisme et déclare aux médias que la naissance de ses trois enfants l’a conduit à croire en Dieu et à devenir pro-vie.
Il vient de publier une tribune sur le site Thought Catalog dont nous vous livrons quelques extraits:
«On est tous transphobes. On est pas aveugles. On voit bien qu’il n’y a pas de vieux travelos. Ils meurent d’overdoses et de suicides bien avant 40 ans et personne ne les remarque. Ce sont des homos malades mentaux qui ont besoin d’aide, et cette aide n’inclut pas d’être mutilés par des médecins. Ce ne sont pas des femmes piégées dans un corps d’homme. Ils sont cinglés et piégés dans le corps d’une personne folle. Je les vois dans les rues de New York. Ce sont des mecs avec des nichons et un sweatshirt. (…)»
«Être un mec, c’est génial. Être une femme aussi. On devrait respecter ces créations, et non pas se réjouir de leur dégradation. (…)»
De quoi provoquer l’ire du lobby LGBT.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il existe un lien entre socialisme et totalitarisme.
En revanche, l’ancien ministre Vincent Peillon, qui d’une façon à peine dissimulée, a invité à l’éradication des catholiques, n’a jamais été enquiquiné par la justice.
https://www.youtube.com/watch?v=bSiSiy9DTPg&list=UUfdmw7dFCLvI0k1YRuCRDFA
…Et moi, toujours vierge de toute condamnation mon cher Dave ! Parce que modéré !
J’ose néanmoins afficher ici, toute mon amitié et tout mon soutien.
Si par malheur, la démocratie socialiste t’envoyait en taule, j’irai t’apporter des bonbons haribo, je sais que tu les préfères aux oranges.
@Ignace,
C’est le moment d’écrire un livre sur les principes de la modération.
Elle a la force avec elle et c’est classique des dictateurs, elle n’abuse d’aucune modération de pouvoir.
Elle donne raison à Voltaire:
« “L’art de gouverner consiste à prendre le plus d’argent possible à une catégorie de citoyens afin de le donner à une autre” » ou à soi!!
Je ne vois pas pourquoi les dessinateurs se risquent à dessiner Taubira pour la caricaturer, une simple photo d’elle, et la caricature est faite
Merci Media-Presse.info, on a besoin de sites comme le vôtre
En 2009, suite à la publication de la « grande oeuvre » dessinée des frères Marchoisne, « ces primates qui nous gouvernent », dans lequel le « président de la République » en exercice était représenté en babouin, l’ex-compagne de l’actuel président en ouistiti, et Martine de Lille en macaque, les auteurs n’avaient fait l’objet d’aucune poursuite. Ce dessin de David Miège n’aurait-il pas parfaitement trouvé sa place dans l’oeuvre des frères Marchoisne? mais là… Alors, inégalité devant la « justice »? émergence de « commissaires politiques »? ou « totalitarisme » en marche?
[…] Lu dans Médias-presse-info : […]
[…] En ce qui concerne Christiane Taubira, il n’est malheureusement plus possible d’émettre la moindre critique, fusse-t-elle ironique, depuis la condamnation du dessinateur Miège. […]