MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le Collectif contre le racisme et l’islamophobie (CRI) avait saisi vendredi dernier le tribunal administratif de Montpellier, réclamant les fichiers soit disant tenus par la mairie de Béziers à la demande de son maire Robert Ménard. Le tribunal a rejeté aujourd’hui la requête de l’association d’une façon cinglante :

«L’existence sous forme matérielle ou informatique de fichiers recensant spécifiquement les élèves de confession musulmane inscrits dans les écoles publiques n’était pas démontrée (…) Il en a tiré la conclusion qu’il ne pouvait être ordonné à la commune de cesser d’élaborer de tels fichiers ou d’en remettre les supports matériels ou informatiques existants.»

Les chasseurs de prime à l’anti-racisme en sont pour leurs frais !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
il y a 2 années

mis sur fb et vk ,Si popu était moins tétanisé a avoir peur de son ombre (deja mettre un pouce ,un « j aime « ,c est au dela de leur courage )les infos se répandraient exponentiellement . »L enfer c est les autres » disait JP Sartre ,,nous sommes en dictature grace a popu ,,

Tchetnik
Tchetnik
il y a 2 années
Répondre  marco

L’enfer, ce n’est pas tant les autres que l’obligation de vivre avec eux…
Mais en effet, aucune dictature ne peut exister sans le comportement passif et lâche de la masse et l’attitude arrogante de petits chefs qui se sentent pousser des ailes parce qu’on leur a donné un – petit – pouvoir.

Last edited il y a 2 années by Tchetnik
Charles Martel
Charles Martel
il y a 2 années
Répondre  Tchetnik

des petits kapos qui adorent ça !

A R
A R
il y a 2 années

On voit ce document partout, mais impossible d’en trouver la source!