Le Collectif contre le racisme et l’islamophobie (CRI) avait saisi vendredi dernier le tribunal administratif de Montpellier, réclamant les fichiers soit disant tenus par la mairie de Béziers à la demande de son maire Robert Ménard. Le tribunal a rejeté aujourd’hui la requête de l’association d’une façon cinglante :
«L’existence sous forme matérielle ou informatique de fichiers recensant spécifiquement les élèves de confession musulmane inscrits dans les écoles publiques n’était pas démontrée (…) Il en a tiré la conclusion qu’il ne pouvait être ordonné à la commune de cesser d’élaborer de tels fichiers ou d’en remettre les supports matériels ou informatiques existants.»
Les chasseurs de prime à l’anti-racisme en sont pour leurs frais !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

mis sur fb et vk ,Si popu était moins tétanisé a avoir peur de son ombre (deja mettre un pouce ,un « j aime « ,c est au dela de leur courage )les infos se répandraient exponentiellement . »L enfer c est les autres » disait JP Sartre ,,nous sommes en dictature grace a popu ,,
L’enfer, ce n’est pas tant les autres que l’obligation de vivre avec eux…
Mais en effet, aucune dictature ne peut exister sans le comportement passif et lâche de la masse et l’attitude arrogante de petits chefs qui se sentent pousser des ailes parce qu’on leur a donné un – petit – pouvoir.
des petits kapos qui adorent ça !
On voit ce document partout, mais impossible d’en trouver la source!