Le lobby homosexuel a pris goût à la progression rapide de ses revendications. Le PS qui avait tout promis à ce lobby en devient la cible parce qu’il n’impose pas assez vite les nouvelles étapes de la révolution sexuelle. Laurence Rossignol en a fait les frais.
Ce matin, Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat chargée de la Famille, des Personnes âgées et de l’autonomie, se rendait aux 4èmes Assises des logements-foyers, résidences-services et habitat intermédiaire qui se tiennent dans le Xe arrondissement de Paris, lorsqu’elle a été prise à partie par un groupe de transsexuels, de lesbiennes et de prostituées qui l’ont aspergée de faux sperme aux cris de “On est gouines, on veut la PMA”, “Des droits pour les trans, des droits pour les putes !” et “Trahison socialiste”. Ce petit groupe était composé de militants d’Act Up, de Strass (syndicat de la prostitution), de Djendeur Terroristas et autres collectifs du même tonneau.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Prochainement des le « look’ Conchita sera de rigueur pour les ministres sociolo!!
[…] Médias-presse-infos Par Pierre-Alain […]
Quelle pays, quelle monde ,quelle décadence judéo maçonnique bientôt on légalisera la pédophilie pourvu que le nationalisme vienne au pouvoir rapidement car il est le seul à pouvoir arrêter se massacre et tant d’autres dans ce monde de débile écervelé.
Laurence Rossignol mériterait d’être poursuivi en justice pour homophobie, son attitude de refus de PMA aux LGBT, trans, prostituées, etc…, est en effet une preuve manifeste de son intolérance!
Laurence rossignol mériterait d’être obligée de se marier avec une femme sous peine d’être condamnée pour homophobie et que ses enfants soit adoptée par un charmant couple d’homophoques
La loi « Meme salaire de marié pour tous » autorise déjà la pédophilie et la zoophilie, car elle dit « toutes les formes de pratiques sexuelles sont égales entre elles » et » nous inscrivons désormais votre orientation sexuelle sur les registres d’état civil à coté de votre acte de naissance ».
La loi « Interdit aux prostituées de disposer de leur corps comme elles l’entendent » et
« autorise aux femmes de disposer de leurs corps pour l’avortement ».
Conclusion LES PUTES NE SONT PAS DES FEMMES.
[…] Presse Info vous avait signalé l’agression du secrétaire d’Etat Laurence Rossignol par des militants LGBT la semaine […]
On voit que ça lui revient dessus comme un boomerang,elle va très vite se rendre compte que les LGBT ne se contentent plus du mariage,qu’ils veulent aller plus loin dans la destruction de la famille et de la société et qu’il sera de plus en plus difficile de satisfaire toutes leurs lubies et aberrations !
https://www.youtube.com/watch?v=lmoebMp-N30