Nous avons déjà expliqué ici comment s’est mise en place aux Etats-Unis une alliance judéo-musulmane, que ce soit contre Donald Trump ou en faveur du multiculturalisme et de l’accueil des immigrés.

HIAS [Hebrew Immigrant Aid Society], une organisation juive internationale en faveur des immigrés, et l’Islamic Relief USA, la branche américaine d’une organisation musulmane internationale, ont formé un partenariat pour venir en aide aux immigrés qui débarquent illégalement en Europe.

Le partenariat consiste à envoyer des permanents juifs et musulmans à Athènes et sur l’île de Lesbos aider les immigrés dans les procédures pour obtenir l’asile en Europe, ainsi que pour les aider matériellement.

L’organisation juive HIAS avait déjà ouvert une représentation juridique à Lesbos en 2016 pour venir en aide aux immigrés illégaux.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !