Nous avons déjà expliqué ici comment s’est mise en place aux Etats-Unis une alliance judéo-musulmane, que ce soit contre Donald Trump ou en faveur du multiculturalisme et de l’accueil des immigrés.
HIAS [Hebrew Immigrant Aid Society], une organisation juive internationale en faveur des immigrés, et l’Islamic Relief USA, la branche américaine d’une organisation musulmane internationale, ont formé un partenariat pour venir en aide aux immigrés qui débarquent illégalement en Europe.
Le partenariat consiste à envoyer des permanents juifs et musulmans à Athènes et sur l’île de Lesbos aider les immigrés dans les procédures pour obtenir l’asile en Europe, ainsi que pour les aider matériellement.
L’organisation juive HIAS avait déjà ouvert une représentation juridique à Lesbos en 2016 pour venir en aide aux immigrés illégaux.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
:-((( et eux, ces dirigeants de labos, font-ils vacciner massivement LEURS enfants ? et les chefs d’Etat et les rabbins et les parlementaires, et tiens… les médecins (ceux-ci ont-ils vraiment été vaccinés pendant la fausse pandémie ? ma belle-soeur, elle, a été contrainte…) ?
On piquousera TOUS les enfants alors que seulement 0,08 % sont touchés par leur « nouveau dada qui terrorisera les parents » mais sera surtout très bon pour le chiffre d’affaires, c’est certain? Et les conséquences post-vaccinales (la Prudence, une vertu qu’ils refusent d’entendre…) ?!
Il n’y a pas de petits profits pour le requin génocidaire qui a déjà empoisonné quelques milliards d’humains avec la complicité active de l’OMS, de l’ONU, et de quelques « fondations philanthropiques » (Soros, Gates, Rockefeller,…).
Cette politique vaccinale à outrance est intrinsèquement criminelle. Nos enfants sont les souffres douleurs de ces requins de la finance en même temps scientistes d’une science athée, mécaniste et évolutionniste si bien que nos enfants deviennent des éponges à absorber des vaccins chimiques alors que Dieu , dans son immense bonté à pourvu le corps humain de défenses immunitaires pourvues d’un équilibre naturel que l’homme impie se charge de transformer, considérant que le créateur n’a pas si bien réussi la création que cela, contrairement aux affirmations répétées pourtant 6 fois à la fin des 6 premiers chapitres de la Genèse.
Ils peuvent m’attendre , et mes nombreux enfants aussi ,nous ne plierons pas !
BRAVO ! Mais il faut bien savoir jusqu’où on est décidé à aller… Moi je le sais mais ce sera plus compliqué pour nos jeunes
Regardez sur la photo, les mines réjouies de ces mondialistes, satanistes et assassins! Ils ignorent qu’ils iront pour l’éternité, brûler en enfer pour leurs crimes !