gender-sncf-MPI

Plus le gouvernement et les médias complices du système s’obstinent à prétendre que « la théorie du genre n’existe pas » et qu’il n’y aurait donc aucune volonté de la propager, plus nous recevons copie de documents démontrant comment tout cela se met en place à tous les niveaux.

Cette fois, c’est une circulaire de la SNCF à l’occasion du « Girls’ Day 2013» qu’elle organisait le 26 novembre 2013.

Morceaux choisis :

« Le 26 novembre, SNCF ouvre ses portes aux collégiennes (3e découverte professionnelle) et lycéennes (en filière technologique) pour leur faire découvrir ses métiers dits « masculins » (…)

Le Girls’ Day, c’est la journée nationale où SNCF ouvre les portes de ses établissements pour présenter ses métiers traditionnellement « masculins » à des jeunes filles. (…)

Le Girls’ Day, c’est l’occasion pour des collégiennes et lycéennes de faire concrètement connaissance avec le monde du travail et véritablement découvrir des métiers dits « masculins », pour voir au-delà des stéréotypes de genres. (…) »

Viriliser les jeunes filles, c’est bien là une des obsessions permanentes des idéologues de la théorie du genre. La SNCF propose donc d’envoyer les jeunes filles s’émanciper en faisant de la soudure et de l’entretien des voies de chemin de fer… C’est pas beau, le progrès ?

En vérité, il faut le redire encore, Farida Belghoul (JRE) et Alain Escada (Civitas) ont raison de dénoncer la théorie du genre et d’alarmer les parents.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !