poutine-st-georges-MPI

Poutine vient de signer une loi interdisant toute annonce, toute publicité y compris indirecte, la diffusion de documents de toute nature susceptibles d’inciter ou d’aider les femmes à avorter ; mais aussi les réclames pour les produits abortifs ou nuisant à la grossesse comme les psychotropes, les calmants, anxiolytiques et autres. Il a donné comme argument l’effondrement démographique du pays. Mais cette décision s’insère dans le cadre d’une lame de fond mondiale contre l’avortement notamment à l’ONU, à l’Assemblée européenne, en Afrique, en Espagne, aux Etats-Unis. Ceci contre les décisions du mondialisme qui veut imposer « le droit à l’avortement ».  

Réveil contre la culture de mort

Cette décision vient en écho de parlementaires à la Douma (Assemblée parlementaire nationale) sur le même thème il y a deux mois. Conjointement l’Eglise orthodoxe russe a déclaré que l’avortement et les grossesses pour autrui (GPA) étaient « une mutinerie contre Dieu ». De plus Yelena Mizulina, responsable de la Commission pour la famille, à fait une déclaration à la Chambre basse demandant l’interdiction de l’avortement de toute urgence. Allant plus loin, elle clama qu’il y avait là une menace d’anéantissement pour le pays mais aussi pour le monde entier. Son but était de sensibiliser sur la question afin d’obtenir des restrictions législatives. Celles prises par Poutine en décembre apparaissent comme une seconde vague. Toujours à la même époque, Tatiana Yakovleva a annoncé que si les cinq dernières années le nombre des avortements s’était réduit du quart, il y en avait toujours un million ce qu’elle estimait beaucoup trop.

La situation de la Russie est actuellement catastrophique. 2 % de la population disparaît par l’avortement chaque année. Les projections démographiques estiment que la population sera réduite de 150 millions en 2050. Or elle est de 150 millions en 2012. Autrement dit ce pays, s’il ne fait rien, disparaîtra.

La responsabilité des communistes

L’avortement a été imposé en 1917 durant  la révolution bolchévique. Les communistes inventent deux types d’aspirateurs permettant de mettre fin aux grossesses. L’IVG s’est développé tellement vite que Staline l’a interdit en 1936, craignant la disparition du pays : étrange préoccupation pour un génocidaire. Khrouchtchev l’a de nouveau légalisé en 1950. Le nombre des avortements a culminé en 1980. A cette époque il se situait à 78 millions soit le quart de ceux qui se faisaient dans le monde entier alors que les Russes ne représentaient que 5 à 6 % de la population mondiale.

C’est sous Poutine que le déclin démographique commence à s’inverser. En 2003, il limite l’avortement à deux mois et demi de grossesse. Il ne peut se faire qu’après un délai de réflexion d’une semaine. Tout nouveau-né reçoit une prime  à la naissance. A la même époque un article du Washington Post révèle que 13 % des femmes sont devenues stériles en raison des avortements répétitifs.

La fin de l’hiver

Mais en octobre dernier, un groupe de membres de la Douma a décidé d’aller plus loin afin d’interdire l’IVG. D’où la réaction de Poutine qui conjointement lance des campagnes de publicité contre l’avortement et une journée de la vie. L’hiver démographique de la Russie est sur sa fin et un dégel printanier s’annonce.

En France les hommes politiques de droite comme de gauche n’ont pas compris que notre pays vit la même situation. D’où d’ailleurs la volonté délibérée de faire venir des populations étrangères à notre culture. Rappelons le fameux « Rapport sur l’intégration » présenté par dix ministères et Matignon. En résumé, si nous ne pouvons pas intégrer les immigrés comme ils le disent souvent eux-mêmes, c’est à nous de nous intégrer à elles en mettant une croix sur 2.000 ans de notre Histoire. Ce sera la fin de la France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !