La messe noire qui devait se tenir à Harvard s’est finalement déroulée au deuxième étage d’un restaurant chinois, près de l’université. Environ 50 membres du Temple satanique de New York y ont participé. Les assistants étaient tous vêtus de noir.
Diverses sources confirment qu’il n’a pas été fait usage d’hostie consacrée.
Le propriétaire du restaurant, Paul Lee, a assuré aux médias ne pas avoir su avant l’événement ce qui allait se passer dans son établissement. 

Le Temple satanique, organisateur de cette messe noire, avait perdu son autorisation de pratiquer cette célébration dans le Hall du Mémorial d’Harvard suite à la protestation massive des catholiques des Etats-Unis. 

La nuit même où était programmée la messe noire satanique sur le campus de l’Université de Harvard, un groupe de satanistes, mené par deux hommes, a surgi dans la chapelle de Swedenborg située face à l’université, alors que s’y tenait une célébration religieuse. Un des satanistes arrêté a affirmé aux médias : “Satan est beau, est grand, est lumière, l’unique espérance est Lucifer ».
messe-satanique-mpi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !