MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.


 
Il est reproché au ministre de la justice de ne pas avoir chanté la Marseillaise : pourtant la garde des sceaux n’a pas manqué, devant les reproches, de dire son amour de l’hymne national et de ce qu’il représente.
 
Mme Taubira a eu raison de ne pas chanter ce chant, chant de guerre d’une meute de barbares et d’assassins sanguinaires. Cet hymne est une honte pour la France, il est le symbole du négationnisme des crimes de la République.
 
C’est la Marseillaise qui accompagna l’extermination de la Vendée, véritable génocide orchestré par les dirigeants révolutionnaires parisiens.
C’est au rythme de ce chant que des femmes furent grillées vives afin que les révolutionnaires en récupèrent la graisse.
C’est aux cris de la Marseillaise que des centaines de personnes furent enfermées dans des cales et noyées dans la Loire, que les prêtres et religieuses furent déportés et exterminés.
C’est accompagné de ce chant inique que les « républicains » assassinèrent des centaines de milliers de personnes, que la République naissante assouvit dans le sang sa haine de la monarchie et de la religion catholique.
 
C’est cette même république antichrétienne et contre nature qui aujourd’hui pervertit nos enfants, veut en faire des travestis déracinés manipulables à souhait, les hochets des loges de ces « vénérables frères » qui travaillent à l’établissement du nouvel ordre mondial.
 
Il n’y a rien de « patriotique » à chanter ce chant de voyou : il y a simplement la honte de ne pas vouloir reconnaître l’origine maçonnique, criminelle et génocidaire de cette république née dans le sang du peuple de France et qui dénature aujourd’hui nos enfants.
 
Français, ne chantez plus ce chant de voyous et d’assassins !
 
Xavier Celtillos
 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
maco
maco
il y a 3 années

les zumins ne seraient ils pas matures ? ,,N ont ils pas été fait a l image de Dieu ,,avec une ame ,une parcelle de divinité ,,des yeux ,des oreilles ,un cerveau , ,comme disait l abbé a la manif ,,quand on quitte la foi pour le systeme ,,, »,Nous sommes en guerre « ,,tipede nous a prevennu ,,parlant de lui et ses maitres contre les innocents .,,La milice du diable ,les collabos ,,désolé ,,a la guerre comme a la guerre .C est une affaire d hommes ,,pas de pleureuses .

Pat Bou
Pat Bou
il y a 3 années

La vaccination est un rituel sataniste. Tous vaxiniais, tous condamnés ! Regardez cette vidéo à partager en masse :
https://odysee.com/@PatriceBouriche:6/Lucifer-au-pays-des-Vaxiniais-2021:9

jean
jean
il y a 3 années

bonjour
Je pense qu’on peut commencer à questionner la responsabilité des pseudo journalistes dans cette crise.
Car se prétendre journaliste dans un média officiel, se contenter de répéter ce que dit le gouvernement et ne pas chercher à prévenir ses compatriotes de se qui se joue autour du pseudo virus est criminel.
La responsabilité des journalistes « officiels » dans les dégâts de cette crise doit être posée.

gautier
gautier
il y a 3 années

hélas les gens préfèrent écouter BFM et compagnie, plutôt que d’aller chercher d’autres sources tres sérieuses ailleurs, il y a aujourd’hui plus de 50% des vaccinés qui se retrouvent à l’hôpital, mais » chut c’est du complotisme  » alors les moutons au lieu de se battre, allez vous faire vacciner !

Forceetjustice
Forceetjustice
il y a 3 années

Pour tous ceux qui veulent se battre dans la légalité télécharger ce guide gratuit et faites suivre à tous vos amis et connaissances ! Merci pour eux.
Les français se doivent être solidaires et se défendre contre les imbéciles criminels qui dirigent ce pays. Il est venu le temps de ne plus vivre à genoux !

https://www.infovaccin.fr/06-08-2021-guide-juridique.html

gigibobo
gigibobo
il y a 3 années

Les volontaires pour se faire vacciner, levez le doigt !

Louis
Louis
il y a 3 années

Ils nous font peur à longueur de temps, faisons peur à ceux qu’ils séduisent et ne se posent pas de questions ! Informons, faisons connaitre ces drames, disons que personne ne risquerait de prendre un poison effficace à 1% seulement, que même si ces décès sont très rares , on a raison de les craindre !
Réinformons scientifiquement en expliquant aux gens ce qu’il en est de cette crise qui n’est qu’une guerre économico-politique mondiale et non pas une pandémie dangereuse au point d’abandonner nos libertés et de ne pas la traîter.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 3 années

Merci à MPI , mais la liste est bien plus importants puisqu’elle se chiffre en dizaines de milliers (pour la France ) sans compter les effets secondaires graves irréversibles .
Il me semble que c’était un des objectifs du funeste « herr doktor MENGELE  » Il doit renaître de ses cendres en la personne de macrovaran .

CRI
CRI
il y a 3 années

Cherche sur internet le titre DOCUMENTAIRE QUI VA FAIRE DU BRUIT LE CRIME PARFAIT VIDEO