MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Daniel Keller, “grand maître” du Grand Orient de France (GODF), tire la sonnette d’alarme :« L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie l’un des trois symptômes de la crise de la République. » Bouh, ça fait peur !

Le GODF, plus importante obédience maçonnique, lance une campagne nationale contre « la dangereuse résurgence de l’antimaçonnisme ». Un cycle de conférences a donc été entamé à Lille samedi soir et se poursuivra jusqu’en mai à Strasbourg, Lyon, Avignon, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Rouen. Car, bien entendu, l’antimaçonnisme est “une menace pour les fondements de la République » ! 

Sans surprise, les catholiques ont été pointés du doigt. L’historien Yves Hivert-Messeca a rappelé les “heures sombres”, les écrits pontificaux condamnant la franc-maçonnerie et a effrayé son auditoire à propos du « climat épouvantable » qui a permis qu’en 1934 soit déposé un projet de loi visant à interdire la franc-maçonnerie.

Quant au journaliste Jiri Pragman, il s’est inquiété du rôle « d’Internet et des réseaux sociaux ». Et de s’émouvoir que, lorsque l’internaute recherche sur Google « la franc-maçonnerie est… » , il lui soit proposé comme réponse par le moteur de recherche « …une secte satanique ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Faustine
Faustine
il y a 10 années

Eh oui ! Satan se meut dans les ténèbres et a horreur d’être découvert…

Chus
Chus
il y a 10 années
Répondre  Faustine

Exactement Faustine, ils devraient pas s’en étonner on sait tous que le notre pays et l’Europe sont dirigés par ces gourous.
De plus, actuellement, la force vive fé la France, nous le peuple, ne croît plus en nos dirigeants depuis longtemps, avec leurs casseroles aux culs ils ne sont pas crédibles et de plus ils ont construis la place présidentielle à Marine.
Il y a peut-être un accord entre eux, ce sont des comédiens après tout.

Bourgeois
il y a 10 années
Répondre  Chus

Gilbert Collard a introduit les FM dans le FN. C’est un des points majeurs de divergence entre Marine et son Père.

Bourgeois
il y a 10 années
Répondre  Faustine

Oui, Satan se meut dans les ténèbres, et il avance… Il restera dans les ténèbres jusqu’à ce que les FM (de tous poils) le mettent au pouvoir (Nouvel Ordre Mondial). Ce sera alors le règne de l’Antéchrist. Cela arrivera. Saint Jean l’a prédit (l’Apocalypse). Et tout semble indiquer que cela pourrait ne plus tarder.
Oui, les FM remporteront la victoire et le règne de Satan sera terrible. Il faut s’y préparer. Nous savons, heureusement, qu’il sera de courte durée.

Elieja
Elieja
il y a 10 années

Un ancien copain posait des alarmes dans les banques et autres. Une fois, il a posé une alarme dans une loge ; des crânes humains y étaient entreposés.

Y a qu’a voir la justice vérolée par la FM pour voir le rapprochement.

🙂 les frangins commencent à remplir leur culotte… la fin de la raie publique a sonné !

sirena.campi@gmail.com
sirena.campi@gmail.com
il y a 8 années
Répondre  Elieja

lucifer aura un temps cour et ses demonts avec ils ont ete tres loin cet messianiques

somsom
somsom
il y a 10 années

Le monde sera t-il bientôt libéré de ces fous, adorateur d’isis, alias le soleil (le seul oeil) ou lucifer (le porteur de lumière) ?

Monsieur T
Monsieur T
il y a 10 années

Rappelons qu’il y a en France 5000 loges, c’est deux fois plus que le nombre des mosquées et c’est 100 fois plus d’influence.

Bourgeois
il y a 10 années
Répondre  Monsieur T

Au niveau mondial, ils tiennent tous les leviers, dans tous les continents. L’avènement de l’Antéchrist se dessine de plus en plus. Les FM ne sont pas des rigolos pleins de poils. Ils vont nous mener au bout. Heureusement Dieu est là et ne les laissera pas détruire l’humanité. Mais que de souffrances en perspective qui amèneront la purification salutaire.

Jaguar
Jaguar
il y a 10 années
Répondre  Monsieur T

c’est parfait, on pourra remplir plusieurs stades…

anne charlotte Lundi
il y a 10 années

« La Franc-maçonnerie se réclame d’un but philanthropique, humanitaire et progressiste. Elle veut guider le développement spirituel et moral de l’humanité en dehors et au dessus de toute différence de classe, de nationalité et de religion….

Secte politico-religieuse, la F.M. veut refaire le monde sur de bases nouvelles, fort différentes des anciens principes chrétiens et monarchistes qui ont été pendant deux mille les assises de la civilisation occidentale.

Ceux-ci, dit-elle, ont fait leur temps et ne répondent plus aux conditions de l’existence moderne. Il faut donc commencer par détruire cette ancienne civilisation pour ériger sur ses ruines le Temple de l’humanité maçonnique future… »

Lisez le livre de Léon de Poncins, préface d’Arnaud de Lassus :
LA FRANC MACONNERIE D APRES SES DOCUMENTS SECRETS ! une nouvelle édition, revue, corrigée avec un index des noms cités…
En diffusion
http://www.livresenfamille.fr/p9959-leon_de_poncins_la_f.m._apres_ses_documents_secrets.html

Eric
Eric
il y a 10 années

La franc-maçonnerie est le produit de la République, régime oligarchique. Si la France était une Démocratie, la franc-maçonnerie serait impuissante.

Bourgeois
il y a 10 années
Répondre  Eric

Je crois personnellement que c’est l’inverse. La République est le produit de la franc-maçonnerie. La Démocratie est un leurre. C’est le paravent derrière lequel elle se cache, et qu’elle tient à étendre partout. On en voit les fruits, actuellement, dans le « Printemps Arabe » le développement de l’Etat Islamique qui ne vient pas de n’importe où.

kaclar michel
kaclar michel
il y a 10 années

si la franc maçonnerie se contentait d’être une simple sphère de réflexion et d’influence en partenariat avec d’autre approches existentielles au service de l’évolution de l’humanité elle serait un bien car stimulerait la réflexion mais malheureusement elle se croit la seule pensée et en dehors d’elle c’est l’obscurantisme, les FM ont une vision du monde qui ferme l’homme sur lui même et le conduit vers une dictature idéologie. elle veut détruire les religion qui ouvrent l’homme pour imposer que la leurs qui est purement rationnelle qui ne conduit pas l’homme vers sa relation au Divin.

Bourgeois
il y a 10 années
Répondre  kaclar michel

La façade rationnelle de la franc-maçonnerie cache la religion « humaniste » inspirée par Satan. Pourquoi a-t-elle pour premier objectif de détruire la religion du Christ ? Grattez un peu et vous trouverez la religion Luciférienne qui fait de lui le Dieu-Bon en opposition à l’usurpateur le Bon Dieu en trois personnes. Toute la mythologie gnostique vient vous assurer d’un avenir divin par la Résurrection luciférienne qui n’est, en définitive que l’ultime étape de l' »Evolution », celle de la spiritualisation de l’homme par l’altruisme, l’amour sans Dieu. Ne croyez pas que tous soient des gogos de bas étage; ils y croient et Satan ne sape pas cette croyance là, n’ayez crainte.

Lord Jaguar
Lord Jaguar
il y a 9 années
Répondre  kaclar michel

Excellente analyse, je vous remercie au nom de l’humanité de Dieu

Elieja
Elieja
il y a 10 années

En parlant de satanisme, MPI pourrait un article sur halloween, les clowns agresseurs…
Les bulots voulant jouer les malins et les rebelles se laissent prendre au piège de la « mode » et prendront un air dé-con-venu quand ils prendront un retour de manivelle.

Je vous propose de compter les morts et blessés en rapport avec cette célébration satanique.

Hermine
il y a 10 années

La franc-maçonnerie, une secte oh combien satanique ! Les ouvrages de Léon de Poncins le prouvent et le démontrent :
http://www.chire.fr/A-189044-la-franc-maconnerie-d-apres-ses-documents-secrets.aspx
http://www.chire.fr/A-150143-christianisme-et-franc-maconnerie.aspx
Et de nombreux autres ouvrages sur ce sujet sont présentés à cet onglet :
http://www.chire.fr/CT-329-forces-occultes.aspx

Pierre
Pierre
il y a 10 années

Satan est dans ses petits souliers. Mais il a plusieurs paires de chaussures… aïe, aïe, aïe

Mourad Ouhssaine
il y a 10 années

À St-Étienne, il y a deux temples maçonniques, ils ont tout fait pour les cacher, je les ai dévoilés.

Le plus récent est au 2 Rue César Bertholon, c’est celui de la Grande Loge Nationale de France, la GLNF.

Au 56 rue Désiré Claude, il y a le portail vert du Grand Orient de France (GOF). Ils y accueillent aussi la Grande Loge De France (GLDF).

Au 26 Rue Henri Barbusse, il y a une antenne de l’Ordre maçonnique de la Rose-Croix des Rosicruciens. L’entrée ne paye pas de mine, comme on dit, mais on dit aussi qu’il ne faut pas se fier aux apparences, l’adresse est conseillée par l’Office de Tourisme de Saint-Étienne et c’est bien ça, le pire.

À Saint-Étienne, il y a la rue des Francs Maçons.

Les chefs des Franc-maçons adorent Iblis, Satan, celui que les Chrétiens appellent Lucifer, les Franc-maçons l’appellent Baphomet. Une des références des Franc-maçons est Éliphas Lévi qui est né Alphonse-Louis Constant le 8 février 1810 à Paris, où il mourut le 31 mai 1875. Éliphas Lévi a laissé une représentation de leur Baphomet avec une tête de bouc, une paire de seins et un caducée à la place du sexe. Une autre représentation de ce Baphomet a une tête humaine barbue et cornue, une autre le représente tricéphale, avec une tête trifrons, c’est-à-dire avec trois visages.

À moins de 50 mètres de la Rue des Francs Maçons, au 6 Cours Fauriel, il y a un Baphomet.

Au 4 Place Jean Moulin, il y a quatre Baphomet sur la même façade.

Au 21 Avenue de la Libération, sur les façades du Crédit Agricole, il y a deux Baphomet.

Au 3 Avenue de la Libération, il y a deux Baphomet.

Au 19 Rue du Grand Moulin, il y a un Baphomet.

Au 1 Rue des Creuses, il y a un tout petit Baphomet.

Au 11 Rue des Martyrs de Vingré, il y a un Baphomet.

Au 31 Rue de la République, il y a quatre Baphomet, deux regardent à gauche, deux, à droite.

Au 38 Rue du 11 Novembre, il y a un Baphomet.

Au 13 Montée de l’Abbé de l’Épée, il y a une villa avec quatre Baphomet.

Au 1 Rue de la Résistance, il y a un Baphomet.

Au 5 Place Jean Jaurès, sur la façade aux soixante têtes, il y a au moins sept Baphomet.

Au 3 Rue Aristide Briand et de la Paix, il y a un Baphomet.

Au 2 Rue Aristide Briand et de la Paix, sur les balcons, il y a trop de Baphomet.

À l’angle des rues Tavernier et du Repos, il y a sept Baphomet, cinq sur la façade, deux sur la porte.

Au 5 place Jean Ploton, il y a leur Baphomet et leur Isis, si-si! Eux, pour se défendre disent que c’est Pan de la mythologie grecque et Vénus ou même une nymphe. Dans tous les cas ce sont des démons qu’ils représentent, c’est sûr, il n’y a de dieu que Dieu.

À Rue Ste-Catherine, il y a une statue de leur Baphomet, on ne voit pas ses cornes mais c’est lui, les deux flûtes et la pipe le prouvent.

À St-Étienne, il y a d’autres mascarons sans corne, on voit qu’ils ne représentent que des démons. Au 21 Cours Victor Hugo, il y a plusieurs fois la même représentation masculine démoniaque.

À la MJC de Beaulieu, il y a un Baphomet. La MJC signifie la Maison de la Jeunesse et de la Culture, c’est pour ça qu’il est imberbe.

Clique sur mon nom, va sur mon website pour voir les photos…