L’hebdomadaire Closer publie un article sur les vacances de la fille cadette de François Hollande et Ségolène Royal, Flora.
Arrivée début juillet à l’aéroport de Calvi en compagnie de ses amis pour le festival Calvi on the Rocks, Flora Hollande, 24 ans, a été accueillie, véhiculée et hébergée en Corse par la sous-préfète Anne Ballereau, une pro-Hollande réputée dans la région, qui a mis un appartement et un véhicule à la disposition de la jeune demoiselle Hollande.
Contactée par Closer, Mme Ballereau a, malgré les photos, nié avoir accordé quelques privilèges à Flora Hollande. L’Elysée, contacté lui aussi par le magazine people, préfère rester dans le mutisme.
Depuis la parution de l’article de Closer, d’autres journaux ont investigué. Corse Matin a confirmé les informations publiées par Closer : Flora Hollande a bien bénéficié d’avantages aux frais de l’Etat, donc des contribuables.
Ajoutons qu’Anne Ballereau a prononcé vendredi son discours d’adieu à la Corse. Elle n’est plus sous-préfète. Elle rejoint l’Inspection générale de l’Education nationale.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Princesse Flora Hollande !
Née :
de François Gérard Georges Nicolas Hollande à Rouen ,
Seine – inférieure .
Et :
de Marie-Segolène Royal à Ouakam
Afrique-Occidentale Française.
Elle est la benjamine de la fratrie française des privilèges ripoublicains .
Au fait, Ségolène est née au SENEGAL…
Donc, droit du sol oblige, elle est sénégalaise…
Ou bien la législation française est « à sens unique » ???
Inadmissible provocateur petit ….
Il y a certainement erreur. J’attends le papier des Décodeurs du Monde pour avoir la confirmation que c’est bien sûr une mésentente. Comme nous devrions le supputer et ainsi que nous l’apprend la presse aux ordres, nous devrions plutôt supputer que Flora Hollande est charitable, généreuse et ne se serait permis d’utiliser les sous des payeurs de TVA et autres impôts pour son seul profit alors qu’elle a accès à tous les privilèges possibles et inimaginables grâce à son ridicule père…
« la presse aux ordres »
Pas que la presse. La télé aussi est dans le collimateur.
Après ça :
https://www.zamanfrance.fr/article/493-journaliste-bfm-tv-recoit-en-direct-sms-cabinet-valls-21474.html
c’est ça :
http://www.ojim.fr/bfmtv-change-cimetieres-chretiens-en-cimetieres-municipaux/