Selon un sondage Yougov (demandé par Huffpost & Cnews) du 26 juillet, 62% des Français ont une opinion négative de l’action du chef de l’État contre 27% positive. Il a perdu 18 points en un mois du côté des partisans des Républicains, qui étrangement soutenaient plutôt, jusque-là, son action.
Ce sondage ayant eu lieu le 26 juillet, les révélations sur l’ancien collaborateur de l’Élysée Alexandre Benalla étaient encore loin d’avoir été toutes dévoilées, puisque chaque jour apporte son lot au scandale. A cette date seulement 41% des Français interrogés reconnaissaient que l’affaire avait changé leur perception d’Emmanuel Macron (3% en bien, 38% en mal), mais 48% affirmaient qu’elle ne l’avait «pas changé du tout.»
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L’effondrement du dollar est latent.. le bon coté pour nous les « sans dent » est qu’il fera effondrer cac 40, bourse, économie Française et européenne. Il signera la fin de l’UE par la faillite de la France qui nous fera économiser les intérêts prohibitifs que nous payons aux banques libérant ainsi du pib pour retrouver notre liberté économique et notre puissance car il faudra relocaliser et les multinationales le feront ou mourront. A ce moment nous, les « complotistes », nous réjouirons de voir enfin des accords avec Poutine…. Patience ceux qui ont bâti ce système sur la destruction et la soumission sont en train de se perdre eux même tel le menteur enfoncé dans ses mensonges qui ne sait plus où il en est.