Maître Olivier Wyssa représentait la France à la réunion européenne organisée à Madrid par l’antenne espagnole de la Coalition pour la Vie et la Famille. A cette occasion, Me Wyssa a été invité à répondre à quelques questions sur un plateau de la télévision espagnole.
L’enregistrement est bilingue espagnol-français.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C ‘est bien connu aussi que dans ce qui est la rééducation nationale le personnel est d’une tolérance à toute épreuve. Et quand c’est une femelle (parce que ce ne peut pas être ce qu’on appelle une femme) c’est encore pire. Un bon tour en Corée du nord leur remettrait la cervelle à l’endroit
bonjour, il y lgtps que le france n’est plus Xne et est devenue une hideuse toile maçonnique dont les maitres se maintiennent au pouvoir par mensonge en tous genres, magie noire et crimes rituels et le peuple se vautre ds. sa médiocrité fric-fesse-conso-poubelle -crever comme des chiens.. Dieu va intervenir vigoureusement et le ménage sera fait…. (on risque des centaines millions de morts) En attendant ds. la confiance,prière, sacrifice, que cette école réponde aux amdninistratifs sataniques que l’idéologie satanique-woke-maçonnique-athée-escroquerie mentale du syst. éducatif-scolaire produisant des zombies dociles sans conscience voués au chomage et à la mort par médecine tueuse, ni amour, n’a pas à s’imposer, doit etre éradiquée surtout par un boycott… et ameute le syst. scolaire partout
Et bien pourquoi s’étonner!!!mais n’oublions pas le combat de David et Goliath , résistons et prions nous serons sauvés.
Il faut juger l’arbre à ses fruits. Les enfants issus de cet école n’auront aucun mal à réussir dans les études.