Annonce a été faite du décès ce 30 juin de Simone Veil, née Jacob.
Entrée dans la magistrature comme haut fonctionnaire, elle devient ministre de la Santé, en fait adopter la « loi Veil », promulguée le , qui dépénalise l’avortement devenu par une contorsion du langage « l’interruption volontaire de grossesse ».
On sait moins que c’est également Simone Veil qui fait échouer le projet de retours forcés de 100.000 Algériens par an prôné par Valéry Giscard d’Estaing.
Ensuite, de 1979 à 1982, Simone Veil devient présidente du Parlement européen et reçoit en 1981 reçoit le Prix International Charlemagne. Elle revient dans le gouvernement Édouard Balladur, puis est envoyée au Conseil constitutionnel de 1998 à 2007.
Encensée par le politiquement correct, Simone Veil entre à l’Académie française le 20 novembre 2008, reçue solennellement le par le versatile Jean d’Ormesson.
Aujourd’hui, c’est un concert unanime de louanges qui s’empare des médias mainstream et de la classe politique, préfigurant un formatage digne de l’opération « Je suis Charlie », sans se soucier aucunement des millions de petites victimes innocentes de la loi Veil.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quelle bande d’ordures : pire que les nazis !…
On patauge là dans l’ horreur absolue .
Jusqu’où laissera-t-on ces ignobles pourritures surenchérir dans la barbarie ?……
On va vivre des Oradour sur glane regulierement si ces islamonazis ne disparaissent de la surface du globe !
C’est SUPER !…
Génialissisme.
Djihadissisme, même.
Même le brave Adolf HITLER n’avait pas poussé jusque là !
Nos enfants français mal élevés (pas taper sinon je dénonce Papa, ou le Vieux), ont mené et mènent notre Pays à la dérive;
La Jeunesse Hitlérienne a donné suite à des adultes responsables, car bien dressés et formés;
La jeunesse Islamiste fera notre destin de demain.
Formés en tueurs, ils déferleront sur les jeunes cons de français, qui ne sont plus ni Français, ni Patriotes, ni Européens, juste des con-nectés !!!
Et pendant ce temps, l’État fait la chasse aux citoyens qui auraient une arme ou des vitres teintées…
D’ailleurs, la nouvelle devise de la France n’est plus :
LIBERTÉ – ÉGALITÉ – FRATERNITÉ, mais :
S’ENFUIR – SE CACHER – ALERTER (c’est officiel depuis ce jour-d’hui)
Mais que survive ce qui reste de la FRANCE :
TRAVAIL – FAMILLE – PATRIE ( Ce qui n’était pas si con !)
Et cette génération de con-nectes comme vous dites, a fait suite à une génération de consommateurs qui se sont goinfrés et ont rien laissé derrière eux. Ils ont profité de l’abondance et nous l’avons dans le fion, je parle d’emplois par exemple.
Nous sommes sous la coupe d’un Ordre Nouveau :
Stratégies de manipulation :
diversion-exploitation-créer des problèmes et offrir des solutions, d’où adoption mesures sécuritaires-stratégie du dégradé, changements par étapes avec du provisoire qui dure, rendre les gens amnésiques et faire accepter l’inacceptable-stratégie du différé, accords inacceptables (Maastricht, accords multilatéraux, entreprises avec des droits fantastiques sans aucun devoir en échange) mesure dites difficiles mais qui seront prises plus tard, et accepter des sacrifices pour plus tard- s’adresser au public comme à des enfants en bas âge, publicités infantilisées, détruire le sens critique, et devises conditionnantes comptant sur l’amnésie générale, systèmes de suggestion- faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion; maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise;
etc, etc…
Mon Cher Monsieur, nous prenons la queue, sans mot dire, sans maudire, vers les fours crématoires… Nous allons TOUS être éliminés, en nous éliminant les uns les autres.
TRISTESSE mais RÉALITÉ glauque.
et tout cela c’est 1 création des israélos américains les fouteurs de merde sur cette terre,les braves amis de sarkozy et hollande
malheureusement tous les gouvernements laissent faire par ces barbares qui ne vivent pas au 21ème siècle mais au 7ème, ils nous ont déclaré une 3ème guerre, il aurait fallu se réveiller plutôt…
Merci de veiller à ne pas confondre
« plutôt » et « plus tôt ».
Cela change tout le sens de votre pensée.
« plutôt » : préférablement, de préférence…
« (…) il aurait fallu se réveiller plutôt que de continuer à dormir… » Est-ce cela, votre pensée ?…
si c’était « plus tôt », ça voudrait dire qu’on s’est réveillé…