Jean-Marie Le Pen, fondateur et président d’honneur du Front National, est intervenu ce matin sur RTL, expliquant que Marine Le Pen « se tirait une balle dans le pied ».
Jean-Marie Le Pen invité sur RTL: « C’est elle qui se tire une balle dans le pied »
Jean-Marie Le Pen a été interrogé par de nombreux médias sur la prestation de sa fille hier soir au journal télévisé de TF1. Selon Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen menace l’avenir du parti.
« C’est une manœuvre délibérée pour essayer de se concilier quelque sympathie ou indulgence de la part du système, qui dit : « il faudrait rompre avec Jean-Marie Le Pen, il faut absolument le briser, il faut changer de nom, il faut être autre chose ». Mais quand elle sera autre chose, elle ne sera plus rien. »
Jean-Marie Le Pen a également dénoncé le « projet extérieur » de Florian Philippot.
« Il y a derrière tout cela monsieur Philippot. Parce que monsieur Philippot disait hier matin « La rupture est totale et définitive » alors que madame Le Pen disait qu’il ne s’agissait que de refuser mon investiture aux régionales. Monsieur Philippot, qui est une pièce rapportée relativement récente au Front National, disait cela en parlant du fondateur et de celui qui a dirigé le parti pendant quarante ans (…) Je pense que monsieur Philippot fait un jeu personnel. Il vient de chez monsieur Chevènement. D’ailleurs beaucoup des collaborateurs actuels de madame Le Pen viennent de milieux extérieurs au FN et n’ont pas pour le FN ni pour ceux qui l’ont fondé la considération élémentaire. »
_________________________________________
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce qui les gêne, ce n’est pas qu’il y a des néo nazis mais que ces soldats manquent, de « discrétion »…
Je doute de l’utilisation du casque allemand M.35 et la SS n’était pas la police militaire du régime mais une organisation d’état dont le bras armé était la Waffen-SS.
La nazification de l’adversaire est l’arme de prédilection des mondialistes. Il est donc paradoxal et contre-productif d’utiliser cette arme lorsqu’on prétend combattre l’idéologie mondialiste.
« Malheureusement pour eux, la vérité sort toujours du puits : c’est la mésaventure qui vient d’arriver à un journaliste de MPI, grand contempteur de la Russie de Poutine ! »
Malheureuse coquille, veuillez corriger « LCI » et pas « MPI »
Quel degré de stupidité ce mange-mer… de LCI, On le sait depuis des années qu’il y a des SS dans l’armée ukrainienne, quantau casque il n’y a que les c…. qui ne voient pas la sdimilitude avec les casques allemands de la dernière guerre , même un enfant du CM1 aurait fait le rapprochement mais ces journalopes sont tellement pourris qu’ils ont du brouillard épais devant les yeux pour ne pas dire autre chose et ils trouvent normal qu’on donne des milliards que nous vole micronnor pour des nazis. L’Ukraine est une des pays les plus pourris avec les mères porteuses le trafic d’enfants les laboratoires de la CIA pour fabriquer des armes chimiques etc etc et on aide une telle pourriture
La chose étonnante, dans ces soldats soit-disant « néo-nazis » & des régiments comme Azov, c’est de qu’ils ne semblent pas voire maîtres ils servent… C’est vraiment désolant.
Certains commentateurs de MPI non plus