Décidément, certains ont de la suite dans les idées…
C’est un site sioniste qui l’affirme :
Le mot d’ordre, depuis le carnage de Charlie Hebdo, c’est « Je Suis Charlie. »
En hébreu, Je Suis Charlie s’écrit ainsi:
אני שארליAvec les lettres identiques, dans un autre ordre, on obtient Je Suis Israël:אני ישראלCe qui, pour ceux qui étudient la Torah, pourrait signifier beaucoup… Et en premier lieu: ceux qui attaquent Charlie sont les mêmes qui attaquent Israël. Tellement vrai !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Toujours là la kippa… Se font bien discrets en apparence des fois, ne parlent pas plus qu’il ne faut mais autant qu’il faut, et profitent de tout malheur quand ca n’est pas eux carrément la majeure partie du temps qui le cause. Nous laissent nous taper tranquillement sur la gu**** après avoir causé ou organisé ou financé le bor*el… Ne jamais les perdre de vue! Pires que le lait sur le feu… Quelle lèpre… Chrétiens contre mahométans, ca peut servir le Talmud et la judéo-maconnerie… Faire se dresser les uns contre les autres au profit de la Synagogue, c’est quand même un classique et une constante dans l’Histoire. N’est-ce pas Rabbi Ron Chaya?;)
Les musulmans ne peuvent souvent rien faire par eux-mêmes. Quand les gouvernements savent se faire respecter, sont integres, et combattent l’islam, les musulmans ne peuvent souvent rien. Le problème je crois, c’est que de tels gouvernements et gouvernants, indépendants de la Synagogue et des Frères-Trois-Points mondialistes, il n’y en a plus beaucoup! Pensons un peu à De Gaulle (« j’ai rendu la maconnerie à la France » (après son interdiction par Vichy), à Giscard, « Pere de l’Europe moderne », maçon, et son fameux regroupement familial de 1975… Les voilà les vrais dangers, et ceux du dessus encore qui les financent… Alors quand je pense que beaucoup de Charlots vont aller défiler à leurs côtés… Ca fait grande pitié!
Critiquer uniquement l’islam en oubliant les juifs, c’est critiquer la conséquence en oubliant une immense partie de la cause. Qui se focalise uniquement bêtement sur cette pseudo-religion qu’est l’islam, et la vaste blague du Coran, en délaissant la judéo-maconnerie n’est pas Contre-révolutionnaire et suffisamment efficace. Alors quand je vois que certains entendent lutter efficacement contre l’islam et l’islamisation en étant « laïcs » (concept judéo-maconnique revolutionnaire s’il en est), ou en concluant à divers degrés des alliances contre-nature avec les juifs… Ca c’est peut-être bon pour la ménagère de moins de 50 ans qui regarde Chazal ou Pujadas et vote néo-FN, « parce qu’elle a compris » 🙂 Soyons un peu l’élite, soyons la connaissance des causes;), et des porte-paroles informés…
Bravo et merci pour votre pertinence et clarté..
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2015/01/charlie_02.jpg
Le sionisme ne sert pas les intérêts juifs, bien au contraire, il les utilise mais c’est tout.