Qui est Jacques Mézard, nouveau ministre de l’Agriculture ? Cet ancien sénateur a présidé au sein de cette assemblée sénatoriale le Rassemblement Démocratique et Social Européen (RDSE) ainsi que le groupe d’amitié franco-turc.
Et Jacques Mézard s’est en effet révélé un ami très dévoué à la vision turque de l’Histoire, y compris au sujet de la négation du génocide arménien. Jacques Mézard ne manque jamais une occasion de rappeler avec fierté à ses amis turcs d’avoir été à l’origine, en 2012, de la censure par le Conseil constitutionnel de la loi pénalisant le négationnisme du génocide arménien.
Et c’est d’ailleurs en instrumentalisent les agriculteurs qu’il avait manœuvré, déférant la loi condamnant le négationnisme du génocide arménien au nom de… la Fédération nationale bovine !
Jacques Mézard avait été raconté aux producteurs bovins que la Turquie boycotterait la viande française si la France pénalisait le négationnisme du génocide arménien.
Voilà pourquoi, selon les médias turcs, Jacques Mézard incarne « les valeurs françaises« . Rien que cela… Les Arméniens, et plus généralement les chrétiens, apprécieront.
Et Macron, il en pense quoi du génocide arménien ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
ah quand même, merci pour votre moment de lucidité
A qui tu causes ? comme dirait ma concierge ….
Les Français ont beau voter ce qu’ils veulent,
ce jugement montre que ça n’a aucune importance.
[…] Lire la suite sur http://www.medias-presse.info… […]
Voilà ce qui se passe quand on laisse la FRANCE entre des mains de « bras cassés » et qui prouvent leurs intérêts , mais pas pour le pays !
A virer dès que possible !
je suis très étonné de ne pas avoir pris des retours… j’ai lancé le cochonnet, mais bon, il semblerait que personne n’a trouvé mon commentaire choquant, comme quoi !! je suis ok avec les 2 commentaires ci dessus bien sûr
J’avais remarqué, mais c’était incompréhensible, parce que le moment de lucidité a commencé avec le site, il me semblait…
Comment admettre qu’une simple circulaire puisse mettre à mort une Loi votée par le Parlement ? Démocratie socialiste
Il faut supprimer ce conseil d’état qui ne sert qu’à détruire la France au profit des immigrationistes pro multicuturalistes métissage !!!