Les demandeurs d’asile ne manquent pas d’exigences. Fréquemment, ils se plaignent de la nourriture qui leur est servie ou du confort de l’abri dans lequel ils sont logés. En Carinthie, des immigrés ont organisé une grève de la faim pour obtenir 2.000 euros d’argent de poche par mois !
Les personnes en charge d’accueillir les « réfugiés » constatent que ces immigrés arrivent généralement avec des idées fausses sur la « Terre Promise » que serait l’Autriche ou l’Allemagne.
Un article paru dans le Dachau Rundschau est particulièrement révélateur. Isabell Sittner, coordinatrice de la politique d’asile pour Bayern, y expliquait :
« Je me rends compte que la plupart d’entre eux arrivent ici avec des idées et des attentes irréalistes. Ils me demandent souvent: «Quand vais-je recevoir ma maison et ma voiture? » Ces idées fausses sont entretenues par les passeurs. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Profanation il y aurait en cas de démolissage de loge FM.
Un peu de baume au cœur, pour rappel.
http://www.europe1.fr/politique/un-local-du-ps-recouvert-d-excrements-993419
Il va y avoir aggravation de la peine, car il y a préméditation…
si c’était la tombe de mitterand qui était profanée ils enverraient la légion et les troupes de marine pour protéger le site et envoyer leur gestapo pour faire 1 enquête,là pour les chrétiens ils s’en fichent
les socialos sont des têtes de veaux il ne faut plus voter pour eux,pour eux ne comptent que les juifs sionistes pour atteindre leur dessein,la pensée unique
Je ne polémiquerai pas sur le reste, mais comparer les « socialos » à de la tête de veau c’est une insulte pour les veaux, et aussi pour notre gastronomie!
Propos sataniques.