Le vice-Premier ministre hongrois Semjén Zsolt a déclaré dimanche matin lors d’une interview sur la radio publique hongroise, que « la cause originelle de la crise migratoire est la franc-maçonnerie, laquelle a eu ses versions jacobine et bolchévique, et dont la chose ultralibérale de type Soros est l’une des nombreuses ramifications ».
Semjén Zsolt a aussi expliqué que « le commissaire européen Tibor Navracsics doit savoir mieux que quiconque, que ses collègues et son entourage, sont à la solde de George Soros ».
Ces déclarations interviennent alors que des affiches fustigeant le « plan Soros » – par lequel le milliardaire cosmopolite souhaite inonder l’Europe de migrants – sont placardées dans tout le pays.
Précisons que le vice-premier ministre catholique Semjén Zsolt est diplômé de théologie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une voisine s’étant fait dérober récemment son sac contenant tous ses documents, elle n’a pas encore réussi à récupérer son « profil AMELI » même avec l’aide des services sociaux.Or,c’est sa fille, 54 ans, qui l’avait inscrite, car la jeunesse tombe dans tous les pièges de l’internet ! Mais, au fait, à quoi sert « Améli », la carte de sécu ne suffit-elle pas !? Les voleurs ont réussi à utiliser sa carte bancaire pendant que d’autres mettaient en panne le réseau de la Sécurité Sociale, choses qui hélas ne feront réfléchir personne !!!
Bon courge aux niais (survivants du vaccin covid)qui ont cru que la nouvelle élucubration de la sécu était sûre… ils en font assez la pub à la télé pour y croire autant qu’au vaccin covid. D’ailleurs qui prouve que ce n’est pas un piratage mais de la vente de données???? MDR