Le vice-Premier ministre hongrois Semjén Zsolt a déclaré dimanche matin lors d’une interview sur la radio publique hongroise, que « la cause originelle de la crise migratoire est la franc-maçonnerie, laquelle a eu ses versions jacobine et bolchévique, et dont la chose ultralibérale de type Soros est l’une des nombreuses ramifications ».
Semjén Zsolt a aussi expliqué que « le commissaire européen Tibor Navracsics doit savoir mieux que quiconque, que ses collègues et son entourage, sont à la solde de George Soros ».
Ces déclarations interviennent alors que des affiches fustigeant le « plan Soros » – par lequel le milliardaire cosmopolite souhaite inonder l’Europe de migrants – sont placardées dans tout le pays.
Précisons que le vice-premier ministre catholique Semjén Zsolt est diplômé de théologie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si j’ai bien compris ce qu’explique Francis Cousin (conférence Le fétichisme de la marchandise), depuis la Révolution « française » (j’y met des guillemets car, d’après Philippe Ploncard d’Assac, elle est surtout l’œuvre de rastaquouères), rien ne doit plus entraver la circulation, transformation, manipulation, exploitation,… de la marchandise.
La marchandise étant, bien entendu, l’humanité (car qu’y a-t-il de plus rentable à exploiter ? Au fait, où en est Soleil Vert ?).
C’est pourquoi aucune règle, aucune morale, aucune éthique, ne devra plus entraver le Marché.
Comme on le voit, Taubira est portée par l’immanence de la marchandise (expression de F. Cousin) ou, en clair, par l’esprit du temps du Kali Yuga.
Et après « transgenre » pourquoi pas la ZOOPHILIE ???
Il n’y a qu’un pas , facile pour les politicards UMPS !!
Arrêtez vos délires, et vos mensonges haineux ! les trans en raison de leur expression et identité de genre ( terme mondial Gender Identity reconnu et par l’UE sauf en France, pays haineux envers les personnes » non-conformes aux stéréotypes des deux sexes binaires) ne sont pas des citoyens à conformer et à stigmatiser.
Vous êtes des gens intolérants et mauvais comme tous ces gouvernements « l’actuel et les précédents y compris ce ministre avec sa circulaire intox stigmatisante » qui bafouent les droits humains et la reconnaissance l’égale identité de genre aux personnes soi-disant en non-conformité au sexe binaire au quotidien pour la seule raison de ne pas rentrer dans vos deux cases binaires !