Le vice-Premier ministre hongrois Semjén Zsolt a déclaré dimanche matin lors d’une interview sur la radio publique hongroise, que « la cause originelle de la crise migratoire est la franc-maçonnerie, laquelle a eu ses versions jacobine et bolchévique, et dont la chose ultralibérale de type Soros est l’une des nombreuses ramifications ».
Semjén Zsolt a aussi expliqué que « le commissaire européen Tibor Navracsics doit savoir mieux que quiconque, que ses collègues et son entourage, sont à la solde de George Soros ».
Ces déclarations interviennent alors que des affiches fustigeant le « plan Soros » – par lequel le milliardaire cosmopolite souhaite inonder l’Europe de migrants – sont placardées dans tout le pays.
Précisons que le vice-premier ministre catholique Semjén Zsolt est diplômé de théologie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pourquoi ne peut-on sur l’article précédent, faire un commentaire ? je veux parler de celui concernant Ruth E. ? il y a pourtant un commentaire, mais je ne peux « rejoindre la discussion. » bon attendons quelque temps !!!!! on verra bien.
J’aime énormément Alexandra Henrion-Caude ! Cette une femme extraordinaire qui n’a pas, comme beaucoup, sa langue dans sa poche. Que DIeu la bénisse !
Effrayant !
Merci Madame Henrion-Caude pour la clarté et le courage de votre exposé.