MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le magazine autrichien Info-Direkt publie un entretien avec un membre de la police autrichienne en charge de la question des « réfugiés ». Son expérience quotidienne l’amène à pronostiquer des conséquences dévastatrices et prévoit que des émeutes vont bientôt commencer.

(…) le système d’asile ne fonctionne plus. (…) Chaque jour arrivent plusieurs milliers de réfugiés en Autriche et en Europe, dont seulement quelques centaines peuvent être enregistrés, la liste d’attente augmente tous les jours … 

Mais c’est seulement la première étape du processus. (…) Il n’y a pas assez de policiers pour assurer l’ordre public.

Selon Info-DIREKT,  différentes sources de police confirment que les policiers se sentent dépourvus des moyens nécessaires pour faire face à l’insécurité qui accompagne cette immigration massive. Des policiers conscients de la réalité qu’ils perçoivent chaque jour sur le terrain, commencent à se préoccuper de protéger leur maison et leur famille, en prévoyant que l’Etat échouera à assumer ses responsabilités de protection de la population.

En fait, de nombreux collègues, officiers de police, s’assurent, pour leur propre espace privé, d’avoir des réserves d’eau, de nourriture et de munitions. 

Mais une autre crainte se dégage, qui traduit bien la trahison des gouvernants :

(…) nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple. Et nous discutons souvent de ce que nous ferons alors …

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

24 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

Lire : REINFORMATION TV important tout le discours est en entier….

maco
maco
il y a 3 années

bravo ,,quand les faux culs sont demasqués ,,les bonnes ames sont revelées ,,un bon ce Mgr ,,Le probleme se pose pour nous tous les vrais croyants ,mon fils en tasmanie avec femmes et 5 enfants doit compter sur Dieu et les bonnes ames ,Il y en a la bas ,,pas beaucoup ,,mais de qualité .Nous pensons tous a cet echappatoire ,,Serons nous des 2/3 sauvés des anges exterminateurs ?Dieu benisse mgr.

Charles Martel
Charles Martel
il y a 3 années

commencer déjà avec ses voisins , s’échanger du bois contre légumes, ou services , quand on récolte des fruits du jardin distribuer autour de soi , ainsi que les oeufs du poulailler , ça amorce les aller / retour de marchandises