Pour les besoins de la cause immigrationniste, les médias font régulièrement des gros plans sur des enfants mis en avant des foules d’immigrés. La fable s’est encore trouvée confortée avec la mort tragique du petit Aylan que la propagande politico-médiatique instrumentalise de façon abjecte.
Mais la réalité est toute autre. La très grande majorité des immigrés qui déferlent sur l’Europe sont des hommes seuls. Les femmes et les enfants sont une toute petite minorité. Ce qui contredit radicalement la baliverne selon laquelle ces immigrés fuient la guerre. La vérité est que ces hommes seuls espèrent profiter des avantages sociaux européens, il faut avoir le courage de le dire.
Parmi les manipulations médiatiques, il y a parfois quelques instants fugaces de vérité qui viennent confirmer ce que nous ne cessons d’écrire.
Au centre d’accueil de Bierset (Belgique), un bénévole chargé de la gestion du stock de vêtements destinés aux immigrés répète à plusieurs reprises à un journaliste que les besoins concernent des « hommes isolés ».
Le bénévole dit cela devant des penderies de vêtements pour enfants qui ne trouvent pas preneurs…
Migrants: les bénévoles se mobilisent au centre d’accueil de Bierset
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« »il faut absolument les habiller » dixit le directeur du centre
Au nom de quoi devrions nous les habiller?
Depuis quelques jours c’est insupportable d’entendre les médias donner des consignes comme si toute cette déferlante migratoire était chose normale.
Quelle différence de ton et de perception avec les gens dans la vraie vie. Personne autour de moi ne voit les torrents migratoires comme tous ces bobos gauchisants . Il faut se faire entendre : ces journaleux ne sont pas le peuple et c’est de plus en plus flagrant depuis ces derniers jours
un scandale cette invasion et cette submersion de l’Europe par des Musulmans.
On n’a pas vu autant de compassion pour les Chrétiens de Syrie chassés de Mossoul par l’état is
Dans un camion (ex) frigorifique utilisé par des assassins, on a trouvé 71 cadavres. Parmi ceux-ci, on aurait compté : 4 enfants (- de 5%), 8 femmes (+/- 10%) et 59 hommes (+/- 85 %).
Combien de vieillards ? Zéro semble-t-il.
Pour mémoire, lors des exodes de nos aïeux, en 14 et de 40, la proportion de femmes, d’enfants et de vieillards était, beaucoup plus importante.
De ceci on peut tirer que cette migration massive est largement artificielle.
Mme Merkel et des entreprises rêvent d’obtenir d’un sous-prolétariat importé aux frais de la collectivité. La chancelière devrait d’abord obtenir de ses compatriotes qu’ils cessent de tuer (à l’état de foetus) les enfants qu’ils font.
Si tous ces jeunes hommes-là fuient mais qui vont combattre Boko-Haram,qui vont travailler pour apporter de la richesse dans leurs pays respectifs.
Et si tous les jeunes français avaient fui leur pays durant la brutale occupation Allemande(guerre 1939-1945),qui auraient pris le maquis,faire de la résistance…et préparer le terrain pour le débarquement.
Un Européen ou Américain devraient pouvoir dire:Pourquoi devraient-je aller me sacrifier pour les Syriens, Africains,et autres, alors que les hommes en âge de se battre vont se dorer au soleil Européen.
Combien, parmi ces jeunes Syriens migrants,ont contribué à foutre en l’air le régime de Assad,il est vrai avec la complicité des Merkel et autres Sarkozy et Hollande. Comprenez-vous,maintenant, la nuance sur cette sale marrée humaine qui déferle sur l’Europe
Ils l’ont provoqué,j’en suis certain.
S’ils parlent trop,tout va être dévoilé au grand jour.
Attendons avec patience les prochaines sorties de wikileakes
Les americains ce sont avant tout les indiens d’Amerique, ceux qui qu’ont appellent les Americains , sont des envahiseurs Européens, et les français qui ont résistés pendant la seconde guerre mondiale..sont une minorité en comparaison..au milliers de collaborateurs, les troupes allemandes n’etaient pas specialement plus nombreuses que les françaises .un des gros problèmes , est franco-Francais…je veut parlé de tout ceux qui ont tournés leurs vestes ,par manque de courage !
Peu êtr ouvrirons ils les yeux quant tous ces petits bonhomme brandirons une kalah et le drapeau de Daesch.
Même à toi je te souhaite pas les chaines aux pieds. Et pourtant tu le mériterais. La gangrène, c’es les gens comme toi. Qui ont perdu le sens d’absolument tout.
Si t’as le droit de dire tes ignominies sur la toile sans finir en taule, si t’as pas à fuir ton pays parce qu’on essaie de t’empêcher d’être aussi con que tu ne l’es, c’est parce qu’il y a des gens avant toi, la plupart immigrés ou d’origine étrangère (puisque faut-il te rappeler que le monde entier est basé sur l’immigration), des gens qui sont tes ancêtres et qui doivent chialer de voir une descendance si sous-éduquée, vidée de tout émotion et surtout idiote. J’aurais envie de te souhaiter de mourir de faim puisque tu m’as l’air d’être de ces personnes qui ont besoin de vivre un truc pour le comprendre, mais j’ai même pas envie. Puisse les gens comme toi accepter leur ignorance et fermer leurs gueules.
Pauvre fille. Prend les chez toi les immigrés si tu les aimes tant !
ben oui prend les chez toi a mon avis t as la merde dans les yeux
Si les immigrés qui arrivent en France se comportaient comme dans le passé, alors tout irait très bien,mais voila,à peine arrivés et installés,que déjà les griefs contre la France et les Français surgissent,trop de croix,trop de père noël,trop d’église,et certainement trop de Français. Alors si notre pays ne leurs convient pas, qu’ils en choisissent un autre.