Dimanche 02 octobre, Synthèse Nationale organisait sa Xe Journée nationale et identitaire à Rungis. MPI TV y a filmé les nombreuses interventions. Voici celle d’Alain Escada, président de Civitas, qui, avec une grande fermeté de ton, a rappelé comment les mondialistes orchestrent l’immigration-invasion, en même temps qu’ils détruisent les nations européennes. Cosmopolitisme, république maçonnique, avortement, banalisation des perversions, tout y passe avant qu’Alain Escada martèle que la France ne pourra être sauvée qu’en redevenant chrétienne. Un discours de Civitas qui va faire du bruit…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Oh les pauvres zélus ils ont peur .. hé bien ils découvrent la peur au moins….
C’est à croire que ces zélus qui ont porté plainte contre cet « x » farceur ont perdu la tête en même temps que le sens du ridicule (réalité étant autrement plus mortelle que des avertissements en carton et contre-plaqué). On veut espèrer que cette décolation n’est pas à titre préventif.
L’humour semble être qualité rare chez les zemballés de la micronnerie… son absence totale accompagnée d’une égale incapacité à l’autodérision figurent parmi les signes avant-coureurs de la psychopathie… C’est un peu inquiétant…
Pas besoin de liste on sait tous que c’est LR et le PS qui ont voté en masse vu que ce sont eux qui ont été réélus et pour ma commune c’est la « sorcière » mondialiste Valérie Pécresse (qui rime avec Pécheresse), celle que Attali a prédit pour 2022..