Pays-Bas – Jeudi soir, le maire de Rotterdam a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre d’asile pour migrants. La réunion publique organisée par la mairie a été très chahutée par de nombreux habitants. Une manifestation spontanée de colère a suivi, avec des affrontements entre policiers et habitants refusant cette immigration.


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Super ! Ça soulage beaucoup de monde.
Le docteur sanchez pourrait se retrouver aussi sans boulot… comme certains législateurs criminels !
Amitiés à vous.
Farida Belgoul a couvert la marche du ministere de la « sante » (comme la prison ).farida qui jeune le jour ,,elle a attaqué a maintes reprises les imams de la raie publique ,,S il y avait plus de personnes comme elle nous ne serions pas en enfer .Elle a invoqué le seigneur ,Remercie Dieu ,,un exemple a suivre ,,Louons Dieu pour Vincent .Il nous a exaucé .
« Ils » jouent à quoi ? et dans quelques semaines lorsque le calme sera revenu, « ils » recommenceront ? De quel droit font-ils joujou avec un être humain ? de vrais criminels qui ont été évoqués hier dans différents commentaires (fournier et haulme) ne subissent pas ce genre de chose horrible !
C’est quoi ce pays ? où est passé la Foi ? le clergé et autres prélats sont restés pour la plupart bien silencieux !!! Qui ne dit rien consent !
Merci à la Vierge Marie et St Joseph d’être intervenus auprès de Dieu pour Le supplier d’écouter les prières, jeûnes et sacrifices qui sont montés vers le Ciel en demandant d’exaucer nos demandes et d’arrêter les châtiments qui vont fondre sur notre nation si l’on continue à accumuler les péchés qui offensent tellement Dieu.
Merci à ceux qui se sont impliqué également.
Toute vie mérite d’être vécue. Elle vient de Dieu !