MPI a besoin de votre aide !
Notre besoin s’élève à 100 000 € pour 2026
Paiement 100 % sécurisé par Stripe · au 4 août 2026
Voici le communiqué d’Hollande Démission :
Aujourd’hui la banderole #HollandeDemission a participé aux commémorations du débarquement en survolant la flotte devant St Raphaël.
«Escortée» par hélicoptère et avions de l’armée de l’air.J’ai du m’échapper d’un contrôle d’identité abusif (vidéo disponible) en soulignant son caractère illégal. La police ayant fui devant la caméra j’étais libre de décoller, puis les hélicoptères m’ont intercepté tardivement car j’avais fait un détour
La police a finalement arrêté les sympathisants #HollandeDemission au sol.
Me suis pose à Fayence avant de redecoller pour une piste plus discrète au moment même où une camionnette de gendarmerie foncait vers la piste.
Les conditions de vol étaient très turbulentes, le mât de la banderole #HollandeDemission s’est cassé en raison de conditions difficiles. Des réparations s’imposent pour les prochains jours.










SI tout cela est vrai c’est très inquiétant quant a la liberté de parole et d’opinions dans notre pays.
Chapeau!! Un vrai « couillu » comme nous disons dans le midi!!Bon courage ….
Ils ne l’ont pas encore compris ces crétinus qui veulent nous gouverner qu’on en veux plus de leur politique et que le guignol qui nous fait honte se casse vite vite
ouah ! A côté, Indiana Jones c’est du pipi d’chat !
Bravo à ce résistant courageux…. j’espère qu’il a pu acquérir son Xpondeur !
Bravo a ce courageux pilote ! #hollande le couard aurait il peur d’une simple banderole? Vu les résultats de cet escroc , pratiquement 9 français sur 10 veulent qu’il parte avec son club de clowns incompétents !