MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

femen-vs-fn-mpi

Les Femen vont-elles être rapidement expulsées du bâtiment qu’elles occupent illégalement à Clichy-la-Garenne ou vont-elles une fois de plus bénéficier de protections de l’Etat socialiste ?

La procédure en référé, introduite par le propriétaire des lieux, fait l’objet d’une audience fixée lundi prochain devant le tribunal d’instance d’Asnières (Hauts-de-Seine).

Les Femen avaient quitté à la fin de l’année dernière le Lavoir Moderne (situé dans le 18e arrondissement de Paris) qu’elles avaient transformé en « centre d’entraînement ». Le groupuscule extrémiste s’est installé illégalement dans une usine de prétraitement des eaux usées situé 4 rue du Port à Clichy. Un bâtiment insalubre qui est la propriété du Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne (Siaap). Le Siaap avait enclenché une procédure d’expulsion pour occupation illégale des lieux dès le 4 novembre dernier, lorsque les Femen ont commencé à s’y installer.

Mardi dernier, les Femen avaient tenté de faire parler d’elles en cherchant à perturber la conférence de presse de Marine Le Pen qui lançait sa campagne pour les élections européennes. 22 Femen dépoitraillées avaient surgi devant le lieu de la conférence de presse. Avançant à la façon d’un peloton militaire, elles prétendaient dénoncer « l’épidémie fasciste ». Marine Le Pen a parlé d’une « secte d’hystériques ».

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Serge
il y a 1 année

Selon le Talmud de Babylone  » Le Messie donnera aux Hébreux la domination du monde et sous celle-ci seront soumis tous les peuples » .
Autrement dit « Davos » serait le Messie. Vous n’aurez rien, nous aurons tout, c’est ce que met en place la mondialisation heureuse pour les heureux élus.

toto
toto
il y a 1 année
Répondre  Serge

Et ils ont prévu la répartition des « goyim » esclaves sexuels ou non qui seront affectés à chacun d’eux. Les plus beaux, les autres seront dans les usines et les camps de travail et les inutiles, les faibles seront exterminés. La paradis sur Terre, quoi! Qui pourrait être contre?
En allemand « Schwabe » c’est le cafard (ou le souabe)

Max
Max
il y a 1 année
Répondre  toto

non, schabe f. cafard. Kakerlak
Schwabe vient plutot de la region Souabe, un nom géographique, comme en portent de nombreux Juifs…..

Betyy
Betyy
il y a 1 année

Ne laissons pas notre avenir dans les mains de ce fou furieux que nous n’avons pas élu. Peuples réveillez vous car d’après lui, nous nous ne posséderons plus rien et nous devrions de ce fait être heureux ? Quelle mascarade !

Jacques
Jacques
il y a 1 année

« En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai. » (Charles-maurice De Talleyrand-périgord – Diplomate, évêque, Homme d’état, Religieux (1754 – 1838)

gaudete
gaudete
il y a 1 année
Répondre  Jacques

Talleyrand était un imposteur, évêque défroqué devenu député puis sous Napoléon bien d’autres choses. Ne disait-il pas : mentez mentez il en restera toujours quelque chose. Eh oui en plus dans notre pays les nabots au pouvoir passent leur temps à mentir, eux qui sont les suppôts du cafard fils de SS