Donald Trump, richissime candidat à la primaire républicaine, affole les médias en tenant des discours contre l’immigration. A Phoenix, en Arizona, Donald Trump a déclaré à la foule venue l’écouter : «On va reprendre notre pays».
Devant près de 5 000 partisans enthousiastes, Donald Trump a fait une étonnante promesse de campagne : faire payer 100 000$ d’amende au gouvernement mexicain pour chaque immigré qui rejoint illégalement les États-Unis.
Ses discours consacrés à la lutte contre l’immigration et à la défense des frontières embarrassent la classe politique. Le parti républicain ne semble pas apprécier l’apparition de ce trublion capable de mener une campagne électorale sur ses fonds personnels.
Donald Trump a également vilipendé la désinformation entretenue par les médias et le potentiel nuisible d’Hillary Clinton et de Jeb Bush.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Je comprends ce bon vieux Gérard et s’il faut reconnaître une chose à l’Islam, pour lui qui aime les femmes, c’est que leurs femmes ne font pas plus dans dans la provocation que l’exhibition…
habile façon de lutter contre un insupportable harcèlement dénoncé à juste titre…!
Sacré Depardieu. A l’époque de sa conversion il ignorait le danger que représentait l’islam…Nos élites ne se sont-elles pas reconverties à leurs manières en vendant notre pays et en le trahissant pour leur compte et celui de l’oncle Sam, et cela c’est de la trahison!!!