MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Omar el-Béchir, président du Soudan, répond aux questions d’un journaliste d’Euronews. A propos de l’Etat Islamique et de Boko Haram, il répond : « Je dis que la CIA et le Mossad sont derrière ces organisations ».


[Exclusif] Omar el-Béchir, président du Soudan… par euronews-fr

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 2 années

….Il y a une personne qui habite dans la maison d’en face la mienne qui vient d’avoir sa 4ème INJECTION !!!!! lorsqu’elle me l’a annoncé j’ai fait un pas en arrière et je suis restée sans voix et croyez-moi il faut le faire !!!! mais jusqu’où va-t-elle aller ? combien de doses ? à vie ? à 71 ans il faut vraiment avoir le cerveau bien ramolli !!!! je pense qu’elle veut battre les records d’injections et de crétinerie elle est bien partie !!!!

Kassayé
Kassayé
il y a 2 années
Répondre  balaninu

Je crains bien que cette personne n’est hélas, pas une exception.

Last edited il y a 2 années by Kassayé
marco
il y a 2 années

De toute évidence ,l état ne veut pas le bonheur du peuple ,ses « valeurs « ,,ivg ,euthanasie ,manipulations mentales pour rendre fous ,chaims trails ,hélices ,paupérisation organisée ,totalitarisme etc Se faire piquer sous chantage ,sous catastrophisme éhonté c est flagrant que ce n est pas honnéte .Les soutiens de famille ,les sacrifiés pour survivre ,ok ,,des victimes .Les volontaires ,peureux ,les paiens qui ont mis leur confiance en les « maitres du monde « ,qui n ont aucune foi ,confiance en Dieu , »ils récoltent en eux la juste rétribution de leur égarement « .(Paul a propos des gay).La foi ,les préceptes divins ,,une ancre de 50 tonnes qui nous tient en place quel que soit le courant des délires humains inspirés par le diable . »La vérité vous rendra libres « .jean .8 /31

toto
toto
il y a 2 années

Van den Bossche reste quand même partisan des vaccins classiques qui sont aussi des saloperies destinées à réduire les défenses immunitaires et attaquer le système nerveux. Tant qu’on ne sortira pas de la médecine totalitaire pasteurienne, les choses iront de mal en pis.
Les dictateurs ont déjà toute une panoplie de virus et bactéries trafiqués (pas qu’en Ukraine…) qu’ils pourront disséminer quand ils voudront à partir de foyers multiples.

Franz Kantz
Franz Kantz
il y a 2 années
Répondre  toto

Les vaccins classiques ont fait largement la preuve de leur efficacité. En particulier la croissance démographique exponentielle, et pour le coup elle correspond vraiment à cette fonction mathématique, est apparue dès que les médecins coloniaux ont massivement vacciné les populations.
J’ai pu lire des comptes rendus de ces médecins.
Ils remarquaient que la vaccination diminuait massivement la mortalité, en particulier la mortalité infantile, sans que les populations n’aient changé leur mode de vie, leurs mentalité, et donc leur taux de fécondité adapté à une mortalité infantile élevée.
certains en ont déduit rapidement la catastrophe démographique actuelle.

Les discours anti vaccins sont généralement issus des mouvances new-age et en particulier des délires de la Théosophie de Rudolf Steiner, un gourou qui a abondament pratiqué l’ésothérisme, l’occultisme, etc..
je vous engage à regarder ce qu’en dit le père Joseph-Marie Verlinde.

Par contre la saloperie de Pfizer n’est pas et n’a jamais été un vaccin.

Franz Kantz
Franz Kantz
il y a 2 années

Ce ne sont pas des vaccins.Ce qu’est un vaccin.Un vaccin, tel qu’il a été accidentellement découvert par Jenner, contre la variole, systématisé par Pasteur, est une version morte ou atténué du virus ou de la bactérie, qui ne peut plus déclencher la maladie, et qui est injecté pour donner à l’organisme la possibilité de reconnaître les vrais agents infectieux, les virus ou bactéries dangereux. Dans un vrai vaccin, le microbe est tellement peu nuisible, qu’il faut rajouter des substances irritantes, les adjuvants, pour provoquer une réaction de l’organisme, pour qu’il identifie le microbe, virus ou bactérie, comme nuisible.
Par la suite, le système immunitaire reconnaitra l’agent infectieux, le microbe, et le combattra.

L’efficacité des vaccins contre des maladies graves a été plusieurs fois vérifiée. La croissance démographique catastrophique d’une grande partie du monde, de l’Afrique en particulier, est une preuve massive de la validité du principe des vaccins. (Parfois, des adjuvants mal choisis, ou une mauvaise conservation du vaccin, peuvent provoquer de rares effets secondaires graves).

Le vaccin de ValnevaLe vaccin que développe l’entreprise française Valneva est un vrai vaccin. Il contient le coronavirus du Covid-19 sans son ARN intérieur. En fait, il n’y a que l’enveloppe du virus. il ne peut donc se reproduire et infecter l’organisme. Par contre, cette enveloppe contient plusieurs protéines reconnaissables par le système immunitaire. Si le coronavirus vient à muter, si la fameuse protéine « S », de pointe, vient à être modifiée, il reste les autres protéines de l’enveloppe pour identifier le coronavirus. Le vaccin classique de Valneva sera donc plus capable de s’adapter et de prévenir les différents variants résultants des fréquentes mutations du coronavirus.
Pour l’instant, le vaccin de Valneva, lui aussi en phase III, montre plus d’efficacité et beaucoup moins d’effets nocifs que les substances autorisées par le gouvernement français. Il reste néanmoins interdit en France

Ce que l’on veut nous injecterPar contre, les quatre substances injectables que notre gouvernement macronien a autorisées, conseille, et rend quasiment obligatoires, ne fonctionnent pas comme un vaccin.

Leur injection dans l’organisme introduit une information génétique qui ordonne à nos cellules de fabriquer la protéine de pointe, ou « spike », c’est-à-dire dans l’état actuel des connaissances, la partie la plus toxique du virus.
Cette protéine, une fois fabriquée, va faire ce pourquoi elle est faite. Elle va se fixer sur les cellules humaines qu’elle rencontre, et faciliter introduction de molécules dans ces cellules. En priorité, elle va se fixer donc sur les cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins, les cellules du sang, ou celles des organismes bien irrigués comme le cœur, les poumons, les organes sexuels, et le cerveau, puisque cette molécule étant plus petite qu’un virus ou une bactérie, elle peut franchir la barrière hémato-encéphalique qui protège le cerveau.
Il existe donc le risque d’introduire des prions dans les cellules du cerveau.

Notre système immunitaire à son tour va faire ce pourquoi il est fait. Il va combattre tout ce qui porte cette protéine « spike » irritante. il va donc combattre effectivement le virus, mais aussi toutes les cellules de notre organisme sur lesquelles sont fixées ces protéines de pointe « S ». Le système immunitaire est donc éduqué à attaquer de nombreuses cellules de l’organisme qui a reçu l’injection à code génétique.

PerversitéOn est devant une démarche perverse, qui consiste à apprendre à un corps humain, à se faire du mal à lui-même.
C’est le même mécanisme qu’en psychologie, où le pervers vous explique que vous êtes mauvais, pour vous amener à vous faire du mal à vous même.

Logiquement, il va donc apparaître des thromboses, des myocardites, péricardites, des problèmes sur les organes sexuels. puisque la protéine spike franchi la barrière hémato-encéphalique encore plus facilement que le virus, il va apparaître des AVC, des troubles neurologiques divers.
On constate effectivement, des dépressions sévères, des pertes cognitives, ceci pour le cours terme.
Beaucoup de cas de cancers foudroyants en quelques semaines, sont rapportés après vaccination.

En fait il est étonnant qu’il n’y ait pas plus de dégâts.
On peut soupçonner que devant la difficulté de produire, emmagasiner, et transporter dans des conditions de grand froid des milliards de doses, une partie des flacons n’aient contenu en réalité que du liquide physiologique (moins cher et moins risqué).

Jean
il y a 2 années

Sur la « variole du singe « 
Dans le dernier bulletin d’information scientifique du 14.06.2022 – On a le droit d’être intelligent, Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection, aborde quelques brefs instants le sujet « variole du singe » ou « monkeypox ».

« … Comme il n´y a pas de médicaments contre cette maladie, les Chinois ont testé 467 molécules disponibles pour voir si il y en avait qui marchaient, si il y en avait qui ne marchaient pas. Et celle qui était la plus efficace était un médicament japonais qui s´appelle le TRANILAST, un médicament qui est prescrit beaucoup au Japon et en Corée pour les allergies, l´asthme en particulier, qui ne coûte rien, c´est génériqué, mais qui n´a pas recu l´autorisation de la FDA, qui n´est pas commercialisé, alors que c´est lui, en laboratoire, donne les résultats les plus significatifs aussi bien sur les souris que sur les cultures cellulaires. Bon, c´est intéressant mais sera jamais commercialisé ici, parce que ca ne coûte rien… »

https://www.youtube.com/watch?v=dnw-4X3UaiA
(16:09)

A. Lucha
il y a 2 années

Il est clair que leur objectif n’est pas de sauver des vies mais de faire un maximum de profit. C’est pourquoi nous ne verrons aucune campagne médicale qui préconisera des traitements efficaces à faible coût.
Ces criminels savent ce qu’ils font :
https://crowdbunker.com/v/PA6YxhHvyr